Navigation rapide
Contexte & Histoire
Livre I
Livre II
Guide du forum
Voter
La Banque
Concours Inter-Groupe
Les News
Personnages DC Comics
Avatars
Ouvertures des Rps
Compteur de mots
JDCU Official
JDCU Customs & Designs
Vipères & Langues Fourchues



News RP

15 Mai 2015 Retour du Joker : celui-ci revient sur le devant de la scène, dévoilant qu'il n'a jamais été tué en réalité !
12 Mai 2015 Funérailles de Red Robin
10 Mai 2015 Mort de Red Robin de a main de Libra
Avril 2015 Retour de Bruce Wayne à Gotham après une longue disparition.
12 Fev. 2015 Le dôme se lève sur Gotham, le monde découvre qu'un justicier a commit l'irréparable en assassinant le Joker. Batman semble de retour à Gotham, mais est-ce le même homme sous le masque ?Relance RP ici
5 Dec. 2014 Découverte de spores ayant d'étranges effets sur la population ici
1er Dec. 2014 Hausse de la criminalité des plus inquiétante à Métropolis ici & de multiples explosions ont eu lieux à Central City ici
13 Octobre 2014 Une tornade a dévasté la rue où se trouve la grande bibliothèque de Métropolis. Ce même jour, de nouvelles secousse ont fait trembler Central dont une très violente.
8 Octobre 2014 De secousses sismiques ont fait trembler Central dans la nuit.
10 Sept. 2014 Un dôme mystérieux se referme sur la ville. L'Event Gotham Isolée est lancée !
06 Juin 2014 Fondation d'Injustice league.
17 Mai 2014 Apparition officielle de l'A.R.G.U.S.
04 Avril 2014 Ouverture de l'Iceberg Lounge
Avril 2014 Attaque contre la Justice League.
25 Mars 2014 L'iceberg Lounge fait son inauguration, journal ici
1er Mars 2014 L'asile d'Arkham est en grand péril ! Plus d'infos ici
14 Février 2014 Darkseid lance son attaque sur Terre. Livre I Chap V et fin du Livre
09 Dec. 2014 Fondation des New Titans
Nov - Déc 2013 Alors que nos villes sont toujours en reconstruction et que nous pansons nos plaies, des sbires de Darkseid commencent à faire leur apparition et à attaquer nos justiciers. Livre I Chap IV
24 Sept 2013 Les villes sont en reconstruction. Le calme est revenu. Livre I Chap III
12 Nov. 2014 Fondation de la Justice League
23 Sept 2013 De 20h à 22h une pluie de météorites a frappé nos villes. Seule Smallville a été épargnée. Livre I Chap II
1er Sept 2013 Superman annonce l'approche d'une pluie de météorites Livre I Chap I


News du forum

06 Juin 2015 JDCU arroses ses deux ans ! Joyeux anniversaire à tous ! Pour l'occasion, un journal exceptionnel et des news toutes chaudes !
08 Mars 2015 Spécial fête de la femme ! Publication du Journal & des news ! N'hésitez pas à participer ici et à la suite du journal ! (l)
12 Fev. 2015 Relance RP ici
06 Jan. 2015 Joyeux Anniversaire à tous !! 1 an 1/2 pour JDCU aujourd'hui !! Au programme nouveau design, jeu de l'oie, animation, nouveaux gains, New ici et numéro spécial du journal !
31 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Très bonne année à tous !!
24 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Joyeux Noël à tous !!
07 Dec. 2014 New ici !
04 Dec. 2014 New ici !
02 Dec. 2014 Création de la section Agenda IG & Lancement de la première vague du Speed Dating
1er Dec. 2014 : Lancement Animation Central & Event' Métropolis. Mise à jour des Tumblrs. Mise en ligne de l'Agenda. Venez passer votre Commande au Père Noël. Publication du Journal. Publication des News.
1er Nov. 2014 : Publication du Journal et des News.
31 Oct. 2014 : Parution d'un journal special Halloween, miss en ligne d'une news, lancement animations halloween & Speed Dating !
17 Oct. 2014 : News news & mise à jour importante
16 Oct. 2014 : Ouverture de la section "TV Show"
Du 8 au 13 Oct. 2014 : Les Rps tombola son lancés !

Haut
Index
Bas
Questions en tout genre - Page 3

Oh toi tu m'as l'air un peu perdue ma petite paupiette !

Pas d'panique, je suis là pour t'aider ! Pour commencer, as-tu songé à aller consulter notre guide ? Car il te suis pas à pas, et même lorsque tu es lancé dans le jeu ! Pour aller voir c'est ici !

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésite pas à te rendre dans la section du forum la plus appropriée pour ça ! Pour aller voir c'est ici !

Tu cherches malgré tout un interlocuteur en cherche et en os car après tout ça tu n'as toujours pas de réponse à tes questions ? Sur le forum, nous avons un certain nombre de groupes de personnages. Chacun d'entre eux voit sa gestion confiées à un membre bien précis du staff. Alors dis-moi, à quel groupe appartiens-tu ? Aux Justiciers Indépendants ? Il te faut de tourner vers XXX pour lui poser tes questions ! Plutôt Justice League ? C'est donc à Bruce Wayne qu'il te faut t'adresser ! Tu peux aussi passer par la section dédiée à ce groupe ici pour obtenir plus rapidement des réponses ! Ah non, toi tu es plutôt New Titans ! Dans ce cas c'est vers Roy Harper qu'il faut te tourner, mais pour avoir une réponse plus rapide, il te faudra privilégier la section dédiée à ce groupe ici ! Remarque, Criminel Indépendant t'irait pas mal aussi... Il te faut donc te tourner vers Jack Napier (le Joker). Tu préfères bosser en groupe ? Dans ce cas l'Injustice League t'attend et c'est notre cher Lex Luthor qui s'en occupe. Toutefois, pour obtenir des réponses plus rapides, la section du groupe est là pour ça juste ici ! Tout est tentant n'est-ce pas, du coup tu es entre deux eaux ? Les Egarés sont donc ceux qu'il te faut ! Ceux-ci sont encadrés par Jason Todd ! Finalement tu as plutôt envie de manigancer des choses du bon côté ? L'A.R.G.U.S. t'attend et pour t'y guider, notre cher Adrian Lexter est à ton écoute ! Si tu veux une réponse rapide à tes questions cependant, n'hésite pas à aller dans la section officielle du groupe qui se trouve ici ! Il sera donc ton interlocuteur privilégié ! Au final rien de tout ça ne te convient, je vois, tu es plutôt Citoyens. Qu'à cela ne tienne, que tu sois un membres des autorités et ou un simple civil, celle qui s'occupe de toi n'est autre que Lois Lane !





 


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




rappels
Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Les personnages mineurs sont prohibés. Les
justiciers inventés & personnages à pouvoir inventés sont prohibés également mais
uniquement en premier compte. Nous demandons 500 mots par RP, et un post en jeu
par semaine pour les prédefs, quinzaine pour les inventés. Un prénom & un nom corrects
sont exigés sous peine de suppression sans pré-avis.





aquaverse's month
Ce mois d'Avril 2015 est placé sous la bannière de l'Aquaverse ! Pour l'occasion, si
vous choisissez d'incarner un personnage de cet univers, vous remporterez 50$
une fois validé !





AVIS DE RECHERCHE
Nous attendons avec impatience James Gordon, Bane, Le Pingouin, Aqualad,
Nightwing, Green Lantern, Black Manta, Ra's Al Ghul, Wonder Woman, Cyborg, Troïa,
Oracle, Huntress, Changelin, Lady Shiva, & bien d'autres ! Quiconque interprétera l'un de
des personnages cité dans cette annonce se verra crédité de 50$ !





INFORMATIONS
Nous manquons de personnages féminins ainsi que de criminels actifs et motivés ! Si
vous choisissez un prédéfini féminin, vous vous verrez crédités de 25$ ! Si vous
choisissez de prendre un prédéfini criminel, vous emporterez alors 25$ ! Mais si
vous jouez un personnage féminin et qu'il est criminel (indépendant ou non) vous
remporterez 50$ ! Sur JDCU ces dollars permettent de faire évoluer les personnages !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Justice DC Universe

Justice DC Universe


Questions en tout genre - Page 3 Membre10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 1921

MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 5 Avr - 8:25






Rappel du premier message :


Vous avez des questions ? Des points à éclaircir ? N'hésitez pas chers visiteurs ! Ce topic est là pour ça !







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr

AuteurMessage
Terry McGinnis



Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 1 Nov - 11:17






Bonjour et bienvenue !

Effctivement, nous bloquons les RP aux invités et aux non validés pour plusieurs raison. Dans les premiers cas, il y a déjà la protection des textes mais aussi, des lecteurs dans le sens ou, le forum peut aborder entre autres des thèmes violents. Lire la perte d'un membre par exemple peut heurter les plus jeunes. FA pourrait nous fermer si nous exposions sans surveillance ce genre de texte. Sans oublier qu'il y a des amateurs de RP dit "Hot" bon pour l'heure il n'y a eu qu'un topic de ce gout depuis plus d'un an, mais voilà. D'autant que nous demandons à nos membres un minimum de 17 ans (pour ces raisons).

Ensuite il y a aussi tes joueurs qui copient des fiches de forums pour les poster ailleurs - nous avons repéré cette pratique hélas - et pire - mais cela nous ne l'avons fort heureusement pas subit - des rps sont parfois copiés collés et utilisés sans même être modifiés. Certes, c'est un nombre mineur de joueurs qui ont ce genre de pratique, mais malgré tout je trouve important de protéger chacun.

Pour ce qui est des membres non validés, cela évite de voir des personnages non validés aller RP alors que des choses sont à revoir !

Ceci étant je peux momentannément te donner les accès ou bien te copier des RPs, comme tu veux !

Pour ce qui est des prédéfinis, lesquels t'intéressent ? Nous pourrions t'orienter vers les personnages qui ont les liens les plus actifs (et présent tant qu'à faire ;) )

J'espère avoir répondu à tes questions tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 1 Nov - 11:41






Merci beaucoup de cette réponse rapide ! Si possible, j'aimerai avoir accès aux rp, même ne serait-ce qu'une petite heure pour jeter un coup d'oeil ! J'ai encore vraiment rien de définit, je pense qu'il y a a peu près un perso par "famille" qui m'intéresserait... Oracle, Artemis, Zatanna, Huntress, Stargirl, Talon, Ravager, Montoya... Ca va vraiment être si j'ai un feeling avec une interprétation de joueur, le niveau, la fréquence des rp d'un peu tout le monde... De quoi me faire une idée générale et plus précise quoi Smile

Edit : je précise que j'ai bientôt 23 ans et toutes mes dents ;)





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 3 N10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 1 Nov - 11:53






Montre alors ! *sort une lampe torche pour regarder les dents* Les dents de sagesse, où sont-elles ? Laughing (je suis déjà loin Arrow )

Dans ce cas je te met dans un groupe momentanément dans quelques instants ;)

Zatanna est occupée, la magicienne va d'ailleurs sous peu épouser Roy Harper (elle va me tuer en lisant ma bêtise XD Car si elle est jouée, Roy n'est pas un bon parti Arrow ) et pour ce qui est des autres persos cités, dès que tu as une liste un peu moins longue, fais moi signe, on essayera de t'aiguiller au mieux tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 6 Déc - 10:40






Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la partie présentation et le lien du guide pour les questions ne fonctionne plus. Très beau forum, des jours que je cherche un rpg Dc.





Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn


Questions en tout genre - Page 3 Retrai10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 133
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 6 Déc - 11:41






Bonjour et bienvenue!

La partie présentation est ici. Les topics importants sont en post-it. Si tu as des questions, n'hésite pas!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 6 Déc - 11:49






merciiiiiiiiiiii ♥





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 3 N10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 6 Déc - 12:10






Pourrais-tu nous dire sur quelle page le lien est mort (ou si c'est dans le MP Guide) que je corrige ça ? ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
futurmembre.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 21 Fév - 14:29






Bonjours.

D'abord bravo pour le forum il semble vraiment génial.

Ensuite j'aurais une petite question. Je ne connais pas énormément l'univers DC et j'aimerais savoir si je pouvais incarner Cole Macgrath (le héro de Infamous) ? Bien entendu je compte limité son histoire au premier jeu, vu que le deuxième ne peut pas vraiment être adapté à quoi que ce soit je pense ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Luthor

Alexander J. Luthor


Questions en tout genre - Page 3 Jinjus10
Questions en tout genre - Page 3 -0000018
Oui Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 321
Localisation : Metropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 21 Fév - 16:16






Bonjour,

Alors tout d'abord merci pour le compliment ça fait plaisir !

Malheureusement, je ne peux répondre positivement à ta question, car les inventés ayant des pouvoirs sont interdits pour un premier compte. Si tu le souhaite, selon tes gouts et tes attentes je peux t'orienter vers un personnage DC qui y ressemble le plus, ou alors tu ne pourras incarner qu'un humain sans pouvoir, qui pourra les acquérir pendant le jeu, mais pas dès le début.

SI tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser j'y répondrais avec plaisir !
Bonne journée Smile





Revenir en haut Aller en bas
futurmembre.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 22 Fév - 3:44






Ok merci pour l'information ^^.

Juste un petit truc, hum Cole Macgrath et Infamous on été édités par DC d'ou ma question ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Luthor

Alexander J. Luthor


Questions en tout genre - Page 3 Jinjus10
Questions en tout genre - Page 3 -0000018
Oui Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 321
Localisation : Metropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 22 Fév - 11:39






Je ne savais pas que ce jeu avait été édité par DC, mais il ne fait pas partie du DC Universe pour autant, donc ça ne change pas grand chose. ^^

Ce que je peux te proposer, c'est d'incarner un justicier ayant des pouvoirs similaires, Static dont tu peux trouver une présentation ici (en anglais), et dont tu peux modifier les origines. Ou alors garder Macgrath, mais sans ses pouvoirs. À toi de voir ^^





Revenir en haut Aller en bas
futurmembre.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 22 Fév - 20:51






Okay merci pour ses réponses ^^.

Je vais prendre votre conseil et crée un perso inventé sans pouvoir, on verra ce que le futur et le destin pourrons lui réserver ;) .

Merci et à bientôt ;)





Revenir en haut Aller en bas
Alma Mater

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconJeu 28 Mai - 23:59






Bonjour ou Bonsoir, je me suis permise de visiter un peu votre forum que je trouve superbe. Je ne sais pas comment vous faite pour travailler ainsi les codes, mais franchement, profond respect. monkey

Alors, je ne vais pas m'attarder, hein... A vrai dire, j'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois ici sans vraiment m'inscrire, l'hésitation étant le premier facteur, évidemment. cat Encore maintenant, je me demande s'il est sage de venir avec le bac qui est seulement dans quelque semaine 0_o

Bref... Au final, j'ai envie de voir si je me lance ou pas, selon votre réponse (pas de pression, hein XD). Si je dis ça, c'est parce que j'ai un personnage en tête qui me botte bien et à part celui-là, je n'ai pas vraiment le temps, ni l'envie d'en créer un autre pour l'instant, surtout avec les révisions.  alien

Donc voilà, je voulais faire une guerrière orpheline "SDF", humaine et sans le truc de méta-humain, ou magie, vu qu'apparemment on ne peut pas en plus en créer en inventé... Toutefois, je voulais baser mon personnage sur la culture chinoise. Du genre, elle pratique les arts-martiaux, mais qu'elle soit en plus capable de faire usage du chi = énergie vitale ou esprit/âme. D'après la culture chinoise, plus précisément d'après les enseignements des Taoïstes ou des moines de shaoline, le chi est une force spirituel que chaque être vivant possède, c'est ce qui permet toute vie. Ils se servent de cette force pour renforcer leur résistance, augmenter leur agilités, leur forces physiques dans la pratique des différentes techniques de kung-fu. Ils passent toute leur vie à s'entraîner à maîtrise cet art dans leur monastère respective. Chi permet aussi de soigner les gens... D'ailleurs, les soins de l'acupuncture sont basés sur la circulation du chi dans le corps, d'après la médecine chinoise traditionnelle.  Questions en tout genre - Page 3 4105864628

Pour en revenir dans le contexte du forum, j'aurai voulu savoir si je pouvais utiliser cette culture pour mon personnage, afin qu'il soit capable de faire usage du Chi dans son ensemble. Sentir et manipuler sa force spirituelle dans un premier temps.

Et si une évolution est permise pour les être-humain, lui permettre d'augmenter sa maîtrise du chi au point d'être capable plus tard d'utiliser des attaques de pur énergie comme une arme en extension de son corps. Comme on peut le voir, pour le coup, dans le film fantastique "Le royaume interdit" ; ou le Chi, se nomme "chi magic".

Après si l'idée du chi, n'est vraiment pas permise pour un inventé, y aurait-il un moyen plus tard pour que mon perso puisse en faire usage un jour ? Questions en tout genre - Page 3 3042500944





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 3 N10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 29 Mai - 9:10






Bien le bonjour et pour commencer, merci pour tes compliments, ils font grand plaisir ! Pour répondre à ta question concernant le codage, je ne sais pas si tu connais Never-Utopia, les 2/3 du design proviennent de tutoriels qui y sont proposés ^^

Une bachelière donc ! Sache que parmi nous des joueurs passent leur bac également cette année ! Je te souhaite bon courage pour cet examen ! Te dire que si proche du bac nous rejoindre est sage dans ces circonstances serait peu malin de notre par cependant, si j'ai bien compris, tu vises un personnage inventé, pour le coup l'activité demandée est de un RP par 15 jours. Concernant le temps que prend une fiche à rédiger sache qu'ici à ton inscription tu as 7 jours pour poster une fiche (même vide) et 7 autre pour la rédiger, soit 15 jours pour la faire ce qui permet à tout le monde de s'organiser IRL. De plus tu préviens d'office que tu es en examens, un petit mot dans les absences une fois inscrite pour nous le rappeler et "officialiser" la chose et voilà le tour est joué !

Concernant le personnage dont tu parles, effectivement, les justiciers inventé ou les inventés à pouvoir sont prohibés en premier compte. Cependant au fil du jeu un personnage peut acquérir un pouvoir (bien sûr si cela est cohérent avec l'avancée du personnage), changer de groupe, perdre un pouvoir momentannément, définitivement etc tant que cela est cohérent.

Dans ton cas précis, je dois avouer que je n'y connais pas grand chose mais, IRL les pouvoirs n'existant pas, et l'art que tu évoques lui existe. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d'un pouvoir un peu comme Oracle et sa mémoire "particulière" qui n'est pas un pouvoir. La manipulation du Chi (là encore je rappelle que je n'y connais absolument rien ;) ) ne rendant pas un homme surhumain ou invulnérable non plus, je n'y vois aucune objection !

Bien sûr avec modération ! D'ailleurs la maîtrise du Chi peut être graduelle au cours du jeu et croître au fil de tes aventures ! Il faut aussi que cela colle au personnage dans le sens où, comme tu l'as dit, la maîtrise parfaite de cet art s'acquiert au cours d'une vie, donc même entraîné à la naissance, il faut un certain âge pour une maîtrise plus ou moins totale.

Concernant ta ville d'appartenance, je te conseille - mais tu fais comme tu le sens - Central ou Gotham, la dominante des personnages y est humaine !

J'espère avoir répondu à tes questions ! n'hésite pas si tu en as d'autres tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Alma Mater

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 29 Mai - 9:38






Never-Utopia, ah non je ne connaissais pas du tout, ça à l'air intéressant... Les gif viennent de vous par contre, non ?

Oui une bachelière en effet et merci... D'acc, je préviendrai...  tongue

Pour le chi, je pense dire au début que ce sont ses sens spirituels qui sont accrus, un truc dans le genre. Genre ressentir la présence humaine, leurs mouvements, même avec les yeux fermées. Il n'y aura pas vraiment de structure surhumaine, mise à part ça.  Questions en tout genre - Page 3 4238982476

Après si tu veux une image de ce comment je vois le Chi plus tard pour mon perso, quand il aura évolué, compare-le au "pouvoir de la force" d'un Jedi... Même principe.


En tout cas, merci pour toutes ces informations, je m'inscris ce soir après les cours ! Questions en tout genre - Page 3 2130956404

Il y a toujours de la place pour une criminel ? Si je vais à Gotham, je vais certainement jouer la méchante ^^





Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier

Jack Napier


Questions en tout genre - Page 3 Crimin10
Questions en tout genre - Page 3 -0000018
Non Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 1701
Localisation : A la pêche aux rongeurs-heu volants ! ♪

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 29 Mai - 20:47






Je viens me taper l'incruste dans cette petite conversation. Arrow

Tout d'abord bienvenue, comme tu t'es inscrite il y a peu. tongue Ton personnage promet d'être très intéressant !! J'ai franchement hâte d'en savoir d'avantage en lisant ta fiche !

Pour ce qui est de ta dernière question, je pense parler au nom de tous pour approuver une place de criminel au sein du forum ! (On en manque quelque peu ces temps-ci, un nouveau visage du maaaal est donc toujours bienvenu ! Et en plus, on est tous sympas chez les vilains, il faut pas croire les racontars !! Razz )





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t604-the-joker#8897
Alma Mater

Alma Mater


Questions en tout genre - Page 3 Membre10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Oui Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 815
Localisation : Gotham

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 29 Mai - 21:15






Muahahaha ! Vivement la fin de ma fiche alors ! rabbit

Du coup, va pour le mal ! Questions en tout genre - Page 3 3568708402





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 3 N10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconVen 29 Mai - 22:00






Bonsoir ! Et bienvenue du coup !

Merci Jojo d'avoir pris la suite tongue

Pour en revenir au Chi, cela me semble une très bonne idée. Je pense qu'il te faudra expliquer dans ta fiche ce que concrètement cela implique pour ton personnage car je pense ne pas être la seule dans le staff à découvrir ça avec toi ;)



Alors pour Never-Utopia, puisque nous le citons dans nos crédits, je te place son lien ici ! Pour ce qui est des gifs, soit certains d'entre nous les font, soit, nous les trouvons essentiellement sur tumblr ;)







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
A.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 21 Juin - 6:30






Bonjour. Je suis le compagnon de la fondatrice du forum, je vous adresse ce message pour vous informer qu'elle est hospitalisée depuis 10 jours. Elle ne sortira normalement que le 10 juillet. Je vous tiendrai informés si le séjour se rallonge. J'espère repasser plus tôt pour vous apporter de meilleures nouvelles. Bonne continuation à chacun malgré ces mauvaises nouvelles.





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre - Page 3 Citoye10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 21 Juin - 13:10






Bonjour. Cette nouvelle m'attriste et j'espère simplement que tout ira mieux pour elle rapidement. Questions en tout genre - Page 3 3042500944 Je vous remercie de nous avoir prévenus, en tout cas. Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est un bon courage à vous et que tout ira bien. Il vaut mieux penser positif dans ces moments-là... J'espère néanmoins que ce n'est rien de grave et qu'elle se rétablira vite... Surtout, qu'elle pense à elle, à sa santé, c'est vraiment le plus important.

Si jamais, nous sommes là si on peut faire quoi que ce soit...

Bon courage à vous et nous pensons à elle. tongue Questions en tout genre - Page 3 4238982476





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Jason Todd

Jason Todd


Questions en tout genre - Page 3 Ygar10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 500
Localisation : Gotham City

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 21 Juin - 13:17






Bonjour !

Tout d'abord merci pour les nouvelles !

Mince pour elle, en espérant qu'elle n'ait rien de grave, la santé avant tout. (surtout avant le jeu.) En tout cas je lui souhaite au nom de tous les membres présents ici un bon rétablissement.





Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier

Jack Napier


Questions en tout genre - Page 3 Crimin10
Questions en tout genre - Page 3 -0000018
Non Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 1701
Localisation : A la pêche aux rongeurs-heu volants ! ♪

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 21 Juin - 14:39






Bonjour !

J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle se remettra vite sur pied. En tout cas, merci de nous avoir tenu au courant, et qu'elle se repose bien, surtout, afin de retrouver sa santé !
Pensées positives ! tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t604-the-joker#8897
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Questions en tout genre - Page 3 J10
Questions en tout genre - Page 3 -0010
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Messages : 56

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 21 Juin - 15:17






Bonjour,

Bon rétablissement à elle, en espérant qu'elle puisse en sortir le plus rapidement possible et qu'elle se remette.
Bon courage à tous les deux.





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 3 N10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconMar 30 Juin - 18:09






Bonjour, c'est toujours le compagnon de la joueuse je suis parvenu à utiliser ses acces. Je lui ai transmit vos messages et ca lui a fait plaisir. Elle est toujours hospitalisée et sa sortie reste prévue à la meme date a moins que la canicule ne perdure elle ne sera pas autorisée à sortir avant la baisse des températures mais elle va mieux. Elle devrait changer de service et quitter les longs séjours vendredi pour aller dans un service où elle devrai avoir le droit d'utiliser un portable. Je suis navré de mettre du temps a porter de ses nouvelles mais je ne suis pas familier des forums. Si changement il venait a y avoir je viendrai vous en informer. Merci a vous pour elle.





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Jason Todd

Jason Todd


Questions en tout genre - Page 3 Ygar10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 500
Localisation : Gotham City

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconSam 4 Juil - 21:34






Bonsoir !

Merci des nouvelles, je vous souhaite un bon courage à toi et à Terry et bon rétablissement à elle !





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 19 Juil - 2:57






Bonsoir,

Bon je vais commencer par des excuses car j'en doit. Donc mes plus plates, complètes et profondes excuses. Je ne pense pas pouvoir un jour faire amende honorable donc ces mots vont devoir suffire car je n'ai rien de mieux à offrir.

Si je me souvient les modo peuvent regarder les adresses IP et la mienne ne devrait pas être inconnue car je suis, comme vous l'aurez sans doute compris, un ancien (pas foutu de rester suffisamment actif avec un prédef), qui souhaite revenir faire un personnage (un civil inventé histoire de ne plus faire chier le monde inutilement) maintenant que les choses se sont calmées (et en toute discrétion si possible). Problème, le forum n'accepte apparemment pas les nouvelles inscriptions. est-ce un problème venant de moi, une sorte de ban venant de la suppression des deux comptes ou bien une volonté de ne plus me voir revenir (je pourrais aussi comprendre même si je serait un peu étonné).

En attente d'une réponse, je vous remercie par avance de votre considération.





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre - Page 3 Citoye10
Questions en tout genre - Page 3 -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconDim 19 Juil - 9:02






Bonjour! tongue

Je pense que tes excuses seront bien acceptées et puis chacun traverse des mauvaises périodes, donc ne t'en fais pas. Questions en tout genre - Page 3 4238982476

Alors, les nouvelles inscriptions ont été fermées parce que le forum est en plein changement pour permettre à JDCU de revenir pleinement. Ainsi, cela évite aux nouveaux de ne pas faire une fiche 'pour rien'. Elles seront rouvertes dès que la refonte de JDCU sera faite. Après, le fait que tu reviennes avec un civil inventé ne posera pas de problèmes!

Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles et nous faisons au mieux pour JDCU!

A très bientôt! tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Bizarro?

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-iconLun 10 Aoû - 1:37






Bonjour, je poste ici parce que je rencontre un problème avec le forum ><

Je veux m’inscrire, mais quand je clique sur "s'enregistrer", ça ne marche pas, et ce message apparaît : Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

Est-ce normal ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 3 73-radar-icon












Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FAQ de tout ce qui touche aux personnages
» FAQ de tout ce qui touche à l'organisation
» Questions relatives à l'univers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Connexion :: Questions
-