Navigation rapide
Contexte & Histoire
Livre I
Livre II
Guide du forum
Voter
La Banque
Concours Inter-Groupe
Les News
Personnages DC Comics
Avatars
Ouvertures des Rps
Compteur de mots
JDCU Official
JDCU Customs & Designs
Vipères & Langues Fourchues



News RP

15 Mai 2015 Retour du Joker : celui-ci revient sur le devant de la scène, dévoilant qu'il n'a jamais été tué en réalité !
12 Mai 2015 Funérailles de Red Robin
10 Mai 2015 Mort de Red Robin de a main de Libra
Avril 2015 Retour de Bruce Wayne à Gotham après une longue disparition.
12 Fev. 2015 Le dôme se lève sur Gotham, le monde découvre qu'un justicier a commit l'irréparable en assassinant le Joker. Batman semble de retour à Gotham, mais est-ce le même homme sous le masque ?Relance RP ici
5 Dec. 2014 Découverte de spores ayant d'étranges effets sur la population ici
1er Dec. 2014 Hausse de la criminalité des plus inquiétante à Métropolis ici & de multiples explosions ont eu lieux à Central City ici
13 Octobre 2014 Une tornade a dévasté la rue où se trouve la grande bibliothèque de Métropolis. Ce même jour, de nouvelles secousse ont fait trembler Central dont une très violente.
8 Octobre 2014 De secousses sismiques ont fait trembler Central dans la nuit.
10 Sept. 2014 Un dôme mystérieux se referme sur la ville. L'Event Gotham Isolée est lancée !
06 Juin 2014 Fondation d'Injustice league.
17 Mai 2014 Apparition officielle de l'A.R.G.U.S.
04 Avril 2014 Ouverture de l'Iceberg Lounge
Avril 2014 Attaque contre la Justice League.
25 Mars 2014 L'iceberg Lounge fait son inauguration, journal ici
1er Mars 2014 L'asile d'Arkham est en grand péril ! Plus d'infos ici
14 Février 2014 Darkseid lance son attaque sur Terre. Livre I Chap V et fin du Livre
09 Dec. 2014 Fondation des New Titans
Nov - Déc 2013 Alors que nos villes sont toujours en reconstruction et que nous pansons nos plaies, des sbires de Darkseid commencent à faire leur apparition et à attaquer nos justiciers. Livre I Chap IV
24 Sept 2013 Les villes sont en reconstruction. Le calme est revenu. Livre I Chap III
12 Nov. 2014 Fondation de la Justice League
23 Sept 2013 De 20h à 22h une pluie de météorites a frappé nos villes. Seule Smallville a été épargnée. Livre I Chap II
1er Sept 2013 Superman annonce l'approche d'une pluie de météorites Livre I Chap I


News du forum

06 Juin 2015 JDCU arroses ses deux ans ! Joyeux anniversaire à tous ! Pour l'occasion, un journal exceptionnel et des news toutes chaudes !
08 Mars 2015 Spécial fête de la femme ! Publication du Journal & des news ! N'hésitez pas à participer ici et à la suite du journal ! (l)
12 Fev. 2015 Relance RP ici
06 Jan. 2015 Joyeux Anniversaire à tous !! 1 an 1/2 pour JDCU aujourd'hui !! Au programme nouveau design, jeu de l'oie, animation, nouveaux gains, New ici et numéro spécial du journal !
31 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Très bonne année à tous !!
24 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Joyeux Noël à tous !!
07 Dec. 2014 New ici !
04 Dec. 2014 New ici !
02 Dec. 2014 Création de la section Agenda IG & Lancement de la première vague du Speed Dating
1er Dec. 2014 : Lancement Animation Central & Event' Métropolis. Mise à jour des Tumblrs. Mise en ligne de l'Agenda. Venez passer votre Commande au Père Noël. Publication du Journal. Publication des News.
1er Nov. 2014 : Publication du Journal et des News.
31 Oct. 2014 : Parution d'un journal special Halloween, miss en ligne d'une news, lancement animations halloween & Speed Dating !
17 Oct. 2014 : News news & mise à jour importante
16 Oct. 2014 : Ouverture de la section "TV Show"
Du 8 au 13 Oct. 2014 : Les Rps tombola son lancés !

Haut
Index
Bas
Questions en tout genre

Oh toi tu m'as l'air un peu perdue ma petite paupiette !

Pas d'panique, je suis là pour t'aider ! Pour commencer, as-tu songé à aller consulter notre guide ? Car il te suis pas à pas, et même lorsque tu es lancé dans le jeu ! Pour aller voir c'est ici !

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésite pas à te rendre dans la section du forum la plus appropriée pour ça ! Pour aller voir c'est ici !

Tu cherches malgré tout un interlocuteur en cherche et en os car après tout ça tu n'as toujours pas de réponse à tes questions ? Sur le forum, nous avons un certain nombre de groupes de personnages. Chacun d'entre eux voit sa gestion confiées à un membre bien précis du staff. Alors dis-moi, à quel groupe appartiens-tu ? Aux Justiciers Indépendants ? Il te faut de tourner vers XXX pour lui poser tes questions ! Plutôt Justice League ? C'est donc à Bruce Wayne qu'il te faut t'adresser ! Tu peux aussi passer par la section dédiée à ce groupe ici pour obtenir plus rapidement des réponses ! Ah non, toi tu es plutôt New Titans ! Dans ce cas c'est vers Roy Harper qu'il faut te tourner, mais pour avoir une réponse plus rapide, il te faudra privilégier la section dédiée à ce groupe ici ! Remarque, Criminel Indépendant t'irait pas mal aussi... Il te faut donc te tourner vers Jack Napier (le Joker). Tu préfères bosser en groupe ? Dans ce cas l'Injustice League t'attend et c'est notre cher Lex Luthor qui s'en occupe. Toutefois, pour obtenir des réponses plus rapides, la section du groupe est là pour ça juste ici ! Tout est tentant n'est-ce pas, du coup tu es entre deux eaux ? Les Egarés sont donc ceux qu'il te faut ! Ceux-ci sont encadrés par Jason Todd ! Finalement tu as plutôt envie de manigancer des choses du bon côté ? L'A.R.G.U.S. t'attend et pour t'y guider, notre cher Adrian Lexter est à ton écoute ! Si tu veux une réponse rapide à tes questions cependant, n'hésite pas à aller dans la section officielle du groupe qui se trouve ici ! Il sera donc ton interlocuteur privilégié ! Au final rien de tout ça ne te convient, je vois, tu es plutôt Citoyens. Qu'à cela ne tienne, que tu sois un membres des autorités et ou un simple civil, celle qui s'occupe de toi n'est autre que Lois Lane !





 


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




rappels
Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Les personnages mineurs sont prohibés. Les
justiciers inventés & personnages à pouvoir inventés sont prohibés également mais
uniquement en premier compte. Nous demandons 500 mots par RP, et un post en jeu
par semaine pour les prédefs, quinzaine pour les inventés. Un prénom & un nom corrects
sont exigés sous peine de suppression sans pré-avis.





aquaverse's month
Ce mois d'Avril 2015 est placé sous la bannière de l'Aquaverse ! Pour l'occasion, si
vous choisissez d'incarner un personnage de cet univers, vous remporterez 50$
une fois validé !





AVIS DE RECHERCHE
Nous attendons avec impatience James Gordon, Bane, Le Pingouin, Aqualad,
Nightwing, Green Lantern, Black Manta, Ra's Al Ghul, Wonder Woman, Cyborg, Troïa,
Oracle, Huntress, Changelin, Lady Shiva, & bien d'autres ! Quiconque interprétera l'un de
des personnages cité dans cette annonce se verra crédité de 50$ !





INFORMATIONS
Nous manquons de personnages féminins ainsi que de criminels actifs et motivés ! Si
vous choisissez un prédéfini féminin, vous vous verrez crédités de 25$ ! Si vous
choisissez de prendre un prédéfini criminel, vous emporterez alors 25$ ! Mais si
vous jouez un personnage féminin et qu'il est criminel (indépendant ou non) vous
remporterez 50$ ! Sur JDCU ces dollars permettent de faire évoluer les personnages !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Justice DC Universe

Justice DC Universe


Questions en tout genre Membre10
Questions en tout genre -0000011
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 1921

MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconVen 5 Avr - 8:25







Vous avez des questions ? Des points à éclaircir ? N'hésitez pas chers visiteurs ! Ce topic est là pour ça !







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr
Hexactic

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 2:19






Bonsoir/Bonjour,
Je suis tombée sur votre forum grâce à un partenariat et je me suis rapidement jetée vers les postes vacants pour découvrir le rôle de mon personnage préféré et cher à mon coeur: Lois Lane.

Avec la sortie de Man of Steel, j'ai été très excitée parce que je m'attendais à voir en Clark Kent l'avatar d'Henry Cavill comme montré sur la bannière du forum et j'ai déchanté en voyant Tom Welling. Non pas que je n'aime pas Tommy, je l'adore mais Henry.... sunnycat

Je voulais incarner Lois sous les traits d'Amy Adams mais je ne me permettrais jamais de demander à Clark de changer son avatar pour Henry Cavill donc l'avatar ne me pose pas de problèmes mais si Clark veut faire ce changement, faut pas hésiter. cat

Oh, je suis désolée, je dis exactement le fond de ma pensée et je m'égare en plus de ça. Arrow

Tout ça pour vous demander davantage de précisions sur Lois. Où en est sa relation avec Clark/Superman... Depuis combien de temps travaille-t-elle au Daily Planet? A-t-elle déjà remporté le Pulitzer comme dans Man of Steel? Razz

Je m'arrête là. Et je m'excuse une nouvelle fois encore de toute l'excitation que j'ai mis à écrire ce message. Je ne fais jamais ça en plus. Sorry.. :cache:

Et, dernier point, je vous félicite pour le forum. Il est délicieusement beau, raffiné, les mises en pages des postes vacants, géniaux... Bravo. monkey






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 9:08






Bonjour à toi! Je pense que je vais répondre à tes questions car je suis directement concerné,

Pour mon avatar, je dois t'avouer que je connais beaucoup Tom Welling grâce à Smallville. Je n'ai pas encore vu Man of Steel (je vais le voir demain), donc qui sait... Le coup de cœur peut arriver et je pense que notre chère fondatrice ne sera pas contre un changement d'avatar si j'apprécie beaucoup Henry Cavill dans le rôle de Superman. En fait je prends toujours comme avatar le dernier Superman. Je verrai demain si je change ou pas xD Enfin, je vais surement avoir du mal car j'adore Tom Welling... J'espère que tu ne m'en voudras pas :p

Quoi qu'il en soit, concernant Loïs Lane, tu peux tout à fait prendre l'avatar d'Amy Adams car encore une fois, l'avatar de Loïs est la dernière à avoir endossée le rôle avant Man of Steel. Concernant la relation avec Clark/Superman, nous pouvons décider de cela tous les deux puisque ça concerne nos deux personnages et concernant ton personnage de Loïs, tu peux l'adapter comme tu veux.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Smile

Bonne journée!





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 11:38






Bonjour !

Je viens juste te remercier de tes compliments (et tenter de me faire inviter par Clark pour aller au ciné avec) ! Concernant nos fiches de predefinis, elles ont été réalisées par Orange de CSS actif (je dois terminer les crédits Embarassed ) et nos fiches de présentations sont issues du travail de Concept RPG, j'ai simplement procédé à quelques modifications ainsi que bien sûr le changement de couleurs (tout comme pour celles des predefs où je n'ai changé que les couleurs)

Comme l'a dit Clark pour l'avatar, je ne m'opposerai à aucun changement. C'est à la personne derrière l'écran de voir (c'est son personnage et puisque nous sommes tout jeunes, cela ne fait pas six mois que le jeu est lancé, Terry ne fera pas encore un infarctus au changement de visage *sort* ).

Je tenais aussi à te dire que tu n'as pas à t'excuser ni pour ton enthousiasme, ni pour ton excitation, il ne manquerai plus que ça ! Au contraire, c'est plaisant à voir pour moi ! C'est agréable et ça fait envie ! tongue

Bon dimanche et j'espère te voir nous rejoindre très vite !





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Hexactic

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 13:47






Bien sûr que non je ne t'en voudrais pas. Questions en tout genre 3592438522 J'aime autant Tom Welling qu'Henry Cavill. Il est juste mon coup de coeur. ❤ Après que tu aies regardé le film, si tu veux garder Tom, je prendrais Erica (je m'inscrirai avec elle). Ça me dérange encore moins. Elle est l'une de mes favorites à avoir incarner Lois Lane. Razz

Je m'inscrirais tout à l'heure et nous en discuterons aisément. Razz

Je te remercie d'avoir répondu à mes questions. ❤

Je n'en demandais pas moins Terry. Razz Je trouve ça plutôt généreux de ta part de me dire tout ça. Tu n'en étais pas obligée et de toute manière, tu as fait du bon travail. J'ai eu du mal à quitter le forum hier soir après l'avoir découvert. Laughing

Si Terry ne fera pas d'infarctus, c'est soulageant. Autant ne pas être la cause d'un tel désagrément. cat (J'ai fait une rime dit donc. *sort*)

Je te remercie à toi aussi. ❤ Je vous rejoins aussi vite que possible. Je ne serais pas aussi rapide que Flash mais bon. Razz






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 13:50






Même si je garde Tom Welling, tu peux prendre quand même Amy Adams! Bref, tu fais comme tu veux !

Oui, nous discuterons du lien Loïs/Clark tout à l'heure Smile





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre Citoye10
Questions en tout genre -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 14:08






Il y a une telle alchimie entre Erica et Tom que je me dois de prendre Erica. Ça ne fonctionnera pas avec Amy. Razz En tout cas, me voilà et j'espère partager un long bout de chemin en votre compagnie. ❤






Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconDim 23 Juin - 14:16






Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconVen 5 Juil - 17:15






Bonjour,

Je n'ai peut-être pas vu mais je ne trouve pas le lien pour visualiser "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Je vois bien le petit cadre où apparaissent les nouveaux messages mais Embarassed  c'est un peu petit.
Pourriez-vous me dire où il est situé et/ou comment est-il possible de voir sur une page plus grande la totalité des messages depuis ma dernière visite ?






Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper

Roy Harper


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 941
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconVen 5 Juil - 17:24






Je viens juste de voir que je l'avais supprimé du template - quelle buse je n'y pense jamais - je vais voir pour l'ajouter au plus vite ;)

Je fais quelques recherches pour te le donner rapidement avant de le remettre en place^^

Pour ce qui est des dernier message, je peux agrandir un peu la hauteur, mais pas énorme par contre ;)

EDITION : Fonction réactivée tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t582-roy-harper-o-red-a
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 19:38






Premièrement, 11/10 pour votre forum. Le design est magnifique et le contexte est des plus alléchants. Ça fait un grand changement des autres forums de DC. Chapeau. Vous avez raviver ma flamme après 3 ans sans rp. Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à me remettre en selle. Smile

Sinon, pour rentrer dans le vif du sujet, après avoir bien étudier votre forum... Je voudrais en savoir un peu plus sur la Ligue des assassins(formation, pouvoir?, contact, grade, leur position aujourd'hui, etc.). Car, j'ai en tête une idée, mais je voudrais m'assurer de mes futures possibilités.

Merci d'avance, Smilly.





Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper

Roy Harper


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 941
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 19:48






Bonsoir et merci pour tous ces compliment tongue ils font véritablement plaisir !


Pour répondre à ta question, nous n'en avons aucune représentant joué actuellement, la chose que nous faisons, c'est progressivement l'étendre aux autres villes. Aussi, dis-nous ton idée et nous pourrons voir si on peut sans problème l'inclure ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t582-roy-harper-o-red-a
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 19:53






Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question mais je ne trouve pas ce que je dois mettre dans la section "YOU !" avec le champ "Code du règlement".

Note : Il semble que la dernière phrase de ce post soit tronquée lien





Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper

Roy Harper


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 941
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:06






Bonsoir ! Bien vu et merci de nous le signaler je viens de corriger ;)

Dans le règlement se trouve un code dissimulé, c'est ce que tu dois placer à cet endroit ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t582-roy-harper-o-red-a
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:28






Oh, j'ai oublié le petit Bonsoir (Enfin, plus Bonjour dans mon cas... il n'est que 14h25 chez moi).

Sinon, je vois l'idée. Si je comprends bien, vous avancez plus en fonction des membres, tout en gardant une idée préconçue du groupe pour le contexte du forum.  En gros, vous façonnez les sous-groupes avec les idées des membres.

Pour l'idée en grande ligne:

Mon personnage se fait vendre par son beau-père à la ligue des ombres pour payer une dette, mais surtout, pour se débarrasser d'un élément gênant. Malgré la réticence de la Ligue, elle accepte. À la première année, il ne fait pas grand-chose, sauf nettoyer les toilettes... Toutefois après avoir été en mesure de mettre au sol, par accident, un membre de la ligue, une des grosses têtes décident de lui laisser sa chance et il deviendra finalement un membre de la ligue... Un si bon petit soldat qu’il se taillera une place dans la garde personnelle de Talia (si possible). Toutefois, lors de sa dernière mission, il sera laissé pour mort et quittera Gotham incognito. Nouveau nom, nouvelle identité à Central City ou une ville que la ligue n'est pas.

Ps: Toutefois, aussitôt que Talia s'inscrirait... Je retournerai surement à la ligue, mais la puisqu'il a personne dans ce groupe, ça me permettrai de mieux rp.


Merci d'avance, Smilly.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:39






Alors Bonjour à toi ! J'aime beaucoup ton idée !

Comme tu l'as bien remarqué, les sous-groupes ne sont pas déterminés même si certains existent, afin de ne pas handicaper les membres de ses groupes s'ils ne sont pas nombreux, ou s'il leur manque des personnages importants avec qui rp.

Donc tout à fait adapter ton personnage et attendre l'arrivée d'une Talia! Et puis c’est intéressant de voir des personnages ailleurs qu'à Gotham car on est un peu en surnombre ici Smile.

Voilà j'espère qu'on a pu répondre à tes questions





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:50






Le code se trouve dans cette page ? --> Lien





Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper

Roy Harper


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 941
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:55






Exactement Richard ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t582-roy-harper-o-red-a
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 20:55






Oui, merci!! pig 

Coming soon... Beware!





Revenir en haut Aller en bas
Roy Harper

Roy Harper


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 941
Localisation : Central City

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconSam 6 Juil - 21:19






Nous t'attendons donc avec impatience ! Pour ce qui est des villes où la Ligue n'opère pas pour l'heure Central et Smallville sont épargnées ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t582-roy-harper-o-red-a
HarleyQ.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 18 Sep - 13:14






Bonjour ( ou bonsoir )

Mon dieu vous ne savez pas comment je suis trop heureuse de voir un fofo DC où Harley est libre. J'ai joué ce personnage pendant pas mal de temps sur un fofo et lorsque celui-ci à fermé, je me suis retrouvée SFF.
Le seul bémol ( qui n'en est pas vraiment un ) c'est l'avatar, Amber Heard, pour avoir jouer Harley pendant des années avec Brittany Murphy en avatar, je ne me vois pas la jouer avec une autre tête. Alors j'ai vu que l'avatar était négociable, je souhaite donc négocier =D

Voili voilou ( ")






Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 18 Sep - 13:37






Bonjour ! Merci de t'intéresser à nous tongue

Et bien je dois dire que c'est notre cher Joker qui, de retour samedi, sera enchanté de lire ça !

Effectivement, son avatar est négociable, concernant Brittany Murphy, tant que tu choisi des images où elle est blonde (comme Harley des Comics), ou que tu recolores les cheveux (après tout peut-être que tu es une as des montages ;) ) il n'y a aucun problème tongue







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
HarleyQ.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 18 Sep - 15:56






haaaaaaaaaaaaaaaaan merci !!!

je m'inscrirai rapidement ;)
( et oui, j'ai quelque montage à mon actif lol )

A bientôt !!





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 18 Sep - 16:37






À très vite dans ce cas ! Nous t'attendons avec grand plaisir tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Meg

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 30 Sep - 14:55






Bonjour a vous !


Je suis tombée sur votre forum par hasard, je cherchais ce genre de forum depuis longtemps, mais je ne trouvais jamais mon héros préféré.
Malheureusement sur le forum Oliver Queen est pris, mais j'ai vu qu'il y a un petit moment qu'il ne s'est pas connecté.
Et j'aimerais savoir si dans les jours prochains il compte ce libéré voilà.

Merci





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 30 Sep - 15:31






Bonjour ! Merci en premier lieu de t'intéresser à nous tongue

Effectivement, Ollie est joué et n'est pas libérable (sa dernière connexion ne date que de 4 jours ;) ) puisque son joueur est simplement momentanément indisponible. Il te faudra donc te tourner vers un autre personnage pour nous rejoindre tongue

Du coup, un autre personnage proposé et libre ne te tenterait pas ?





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Justice DC Universe

Justice DC Universe


Questions en tout genre Membre10
Questions en tout genre -0000011
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 1921

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 2 Oct - 8:32






Et bien il semblerait que j'ai parlé trop vite, Oliver nous quitte, il vient de nous l'annoncer, de ce fait, le rôle se libère donc ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr
Moi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 22:59






Bonsoir Very Happy 

Déjà, félicitations pour le forum qui est magnifique. Ca fait un moment que je tourne autour et j'ai toujours hésité entre deux personnages. Du coup, j'ai regardé et je n'ai pas vu de Oliver Queen, je voulais donc savoir si c'était possible de tenter le personnage ou pas ?

Merci à vous ;) 





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre Citoye10
Questions en tout genre -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:10






Bonsoir Moi,
Je te remercie pour ton compliment. Cela nous fait toujours incroyablement plaisir. tongue
Et bien, le membre qui a Oliver Queen devrait terminer sa fiche cette semaine. Cependant, tant que la validation n'a pas eu lieu, tu peux toujours tenter ta chance pour l'avoir, étant donné que nous ne réservons aucun personnage. Néanmoins, saches qu'Oliver devait revoir certains points sur sa fiche donc prends cela en compte. ;)

Avec quel autre personnage as-tu hésité? Nous pouvons peut être t'apporter une aide quelconque. Razz 

A très vite. tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Moi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:23






Le compliment est très mérité en tout cas.

Oh je n'avais pas vu d'Oliver, du coup je pensais pouvoir tenter ma chance. Ca veut donc dire que je peux quand même le tenter ou pas ?

J'hésitai donc entre Oliver et Felicity Smoak que j'aime beaucoup aussi.








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:29






Bonsoir à toi!

Tu as tout à fait le droit de tenter ta chance Smile Mais je pense que Felicity serait un bon choix car la fiche de l'autre Oliver est presque terminée.





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre Citoye10
Questions en tout genre -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:31






Tu peux quand même le tenter. Ah Clarkie a repondu avant moi. Razz

Felicity Smoak... Je comprends, aisément, ton hésitation. Nous avons besoin d'une fille comme elle et elle est incroyablement géniale. Je ne t'aide pas tellement, je le reconnais. Laughing Elle a un rôle tout aussi important et Oliver ne serait rien sans elle (oui, oui, je le dis. Laughing) Si ça aurait été moi, j'irai vers Miss Smoak. Mais la décision t'en revient. tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Moi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:37






Moi qui cherchais à jouer Oliver quelque part, tant pis. Mais du coup Felicity je l'aime beaucoup et je suis d'accord avec toi Loïs, Oliver ne serait rien sans elle Razz Razz 
Merci à toi aussi Clark pour avoir répondu et du coup je vais m'inscrire avec Felicity alors en espérant que Oliver reste sur le forum Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre Citoye10
Questions en tout genre -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 29 Oct - 23:39






Tu as fait un excellent choix en choisissant Felicity de toute manière. tongue
C'est tout ce que je souhaite également. Questions en tout genre 2490998920  A très vite. :bril: 





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 30 Oct - 0:02






Me voilà et j'ai juste une petite question, est-ce que je dois suivre la série du coup ? Juste pour savoir si je dois situer Felicity dans la première saison comme simple informaticienne qui aide Oliver et Diggle ou plutôt dans la seconde saison où elle se retrouve à être l'assistante d'Oliver.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 30 Oct - 0:19






Bonjour et bienvenue Felicity !!

À vrai dire, on ne suit pas vraiment la série, car le Oliver du forum est plus celui des bandes dessinés que de la série ! De plus qu'on on a réalisé la fiche de Felicity dans les prédéfinis, la saison 2 n'avait pas commencée donc disons que tu fais comme tu le sens ! Tout ce que je peux te conseiller, c'est peut être d'essayer de faire en sorte que ton personnage ne soit pas totalement dépendant d'Oliver, tu pourrais être frustrée s'il ne vient finalement pas ou est peu disponible, surtout qu'il n' y a pas Diggle sur le forum non plus ! Donc à toi de voir, tu es totalement libre pour son histoire et pour son présent ;)





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 30 Oct - 0:24






Merci beaucoup ;) 

D'accord. Comme j'avoue que je ne connaît pas du tout les comics, forcément j'étais un peu perdue, mais du coup je vais voir comment je peux construire Felicity avec ce que je sais d'elle, en espérant que ça pourra coller.

Merci pour ta réponse en tout cas Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre Citoye10
Questions en tout genre -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 30 Oct - 0:28






N'hésites surtout pas à nous approcher si tu as des questions ou quoique ce soit qui pourraient te permettre de faire de Félicity un personnage totalement indépendant. tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMer 30 Oct - 0:32






Pas de problème, mais je pense que pour ne pas être dépendant d'Oliver, je vais m'inspirer de la Felicity de la saison 1, avant qu'elle ne connaisse Oliver. Enfin, je vais y réfléchir et commencer la fiche avec ce que je peux déjà remplir, mais je n'hésiterai pas en tout cas Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Slade

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 11 Nov - 22:17






Bonjour, je suis tombé sur le forum grâce à un partenariat et suis très intéressé par le personnage de Deathstroke/Slade Wilson. J'ai donc procédé à l'inscription avant de voir que le pseudo était déjà pris, d'ou ma question, un joueur est-il déjà en train de le faire? J'ai bien tenté d'aller fouiner de ce côté mais je n'ai pas put entrer faute de m'être inscrit.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 11 Nov - 22:27






Bonsoir et tout d'abord bienvenue parmi nous ! Malheureusement, le personnage de Slade Wilson est déja pris !
Donc ce que je peux faire c'est t'inviter à choisir un autre personnage? N'as-tu pas de deuxième choix? Je peux t'aider à en choisir un autre si tu le souhaites





Revenir en haut Aller en bas
Slade

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 11 Nov - 23:02






J'avoue ne pas avoir regardé tous les personnages prédéfinis que vous avez mais mon amour des personnages secondaires est assez prononcé. Edward Nigma, Jervis Tetch, Garfield Lynns... surtout du batman pour les méchants, avec une préférence nette pour ceux qui savent un peu se servir de leur cervelle pour faire des trucs, que ce soit de la conception ou juste de l'intelligence pure. Après dans les gentils j'aime bien ceux qui ne sont pas TOUT gentil (genre superman), j'aime quand ils font dans le saignant (comme Batman quoi).





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 11 Nov - 23:15






Ok alors parmi les personnage que tu as cité, Nigma et Tetch ont été proposé, sinon il y a Brainiac qui pourrait faire partie de tes critères, possédant l'intelligence que tu sembles apprécier, la puissance en plus. Et il a été adapté au forum.

Parmi les justiciers, Green Arrow peut être assez violent quand il veut^^ Sinon tu n'es pas forcé de choisir un de nos personnages prédéfini, vu que tu as l'air d'être connaisseur. Mais Tretch et Nigma sont de très bons choix^^





Revenir en haut Aller en bas
Slade

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconLun 11 Nov - 23:55






Brainiac n'est pas trop mon trip.Je pensait que Green Arrow était déjà pris. Si c'est le cas j'aime bien Arsenal/Red Arrow/Roy Harper, si il est disponible chez les gentils, j'ai jeté un oeil pour Nigma, y a t'il la possibilité de changer d'avatar? J'ai souvenir que lorsque Dark Knight Rises avait été seulement envisagé, il y avait eut David Tennant comme acteur possible dans le rôle hypothétique d'E.Nigma.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 1:23






Je te propose que des personnages disponibles. Donc Oliver l'est, à la différence de Roy. Pour Nigma, il serait quand même préférable que tu gardes l'avatar prédéfini, mais si tut'inscris et que tu ne fous rapidement une fiche de qualité, je veux bien en discuter.





Revenir en haut Aller en bas
Slade

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 1:28






Oliver me plait bien, je pense partir là dessus. Pour le Bg, des exigences particulières? Je dois mêler la série et les comics? Ne prendre que les comics?





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre N10
Questions en tout genre -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 8:04






Bonjour !

Je vois qu'entre temps tu nous a rejoins tongue bienvenue donc !

Ollie s'axe surtout sur les Comics - même si Roy par contre s'en détache puisqu'il avait été réalisé selon des envies d'un précédent Oliver - même si tu peux aussi reprendre des points de la série, disons que côté caractère etc, c'est plutôt celui des comics que nous attendons ;)







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Nyl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:29






Bonsoir,

cela fait un petit moment que je regarde le fo (j'ai eu du mal avec l'interface d'ailleurs au début, première fois que j'en vois une comme celle-ci) et j'aurai plusieurs questions en fait... Même besoin d'aide, pourquoi pas.

J'ai cru comprendre que Ivy était prise. Je ne l'ai pas vue dans les membres, donc je voulais savoir si l'info était toujours d'actualité? Aussi si j'ai bien cru comprendre, l'avatar de Johansson est négociable? Oui, j'avoue que je ne vois absolument pas Johansson dans le rôle de Pamela. Même si elle est canon, on sent à des kilomètres à la ronde que c'est une fausse rousse et je trouve ça gênant (ok la chieuse Questions en tout genre 3568708402 )

En fait tout ce blabla, pour dire que je ne pense même pas forcément prendre Ivy. En voyant le fo, sans faire un tour dans les prédefs, j'avais pensé à Huntress, m'en fait l'avatar ne me dit trop pas, et je sais pas trop vers quelle période on se concentre dans le Batverse par rapport à Batman. Vu qu'on a Tim qu'est déjà plus Robin, me semblait que Batou commence à voir les réelles capacités qu'elle a, et l'encense même, parce qu'elle a pas beaucoup d'estime d'elle-même, et que tout le monde la sous-estime d'ailleurs.

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait une liste de persos prohibés. Et je suis pas mal perdue sur votre fo donc je voulais savoir si par exemple, Zatanna est interdite, étant donné que je ne la trouve pas dans les prédefs...

Ou sinon, si vous aviez des prédéfinis vraiment indispensables, en sachant que je ne lis que Batman comme comics, et que du coup tout ce qui n'a pas de lien avec Batman (et je compte pas les apparitions à la Superman dans les Detective comics) je n'y connais rien.

Sinon le rôle créé par Crane pouvait m'intéresser aussi, mais à voir avec lui vraiment, c'est assez flou...

Fin voilà, beaucoup de blabla, mais j'avoue que je sais pas trop vers quoi me tourner.

AH OUI et SI! Dernière question. Il est impossible d'avoir accès à un exemple de rp? J'aurai aimé voir un peu le niveau, la façon dont vous écrivez etc (ça fait pédant, désolée, alors que c'est pas du tout mon but:/), juste parce que je trouve ça très frustrant de ne pas pouvoir voir un seul rp sur un forum...





Revenir en haut Aller en bas
Nyl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:31






Encore moi, désolée du DP, mais j'avais oublié de demander aussi... Qu'en-est-il du Creeper? Voilà encore désolée pour tout ce monologue. x___x

Merci pour vos réponses, et bonne soirée. tongue 





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:37






Bonsoir! Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum! Je vais essayer de répondre à tes questions!

1) Ivy est prise, en effet. Mais elle ne se connecte plus depuis quelques temps donc tu peux tout à fait créer un compte et faire ta fiche! Tu peux évidemment changer l'avatar s'il est en négociable.

2) Concernant Huntress, malheureusement nous n'acceptons plus les changements d'avatars pour les avatars imposés. Concernant l'histoire d'Huntress, c'est à voir avec Bruce mais sache que Tim est encore Red Robin.

3) Concernant les personnages prohibés, Zatanna ne l'est pas car elle est dans les prédéfinis. Cependant, nous avons "bridé" le personnage afin de ne pas avoir d'abus.

4) Pour le scénario de Crane, si tu veux des détails, il faut voir avec lui!

5) Pour l'exemple de Rp. Bah ça, on peut toujours t'en montrer un s'il faut vraiment mais nos membres respectent le règlement, c'est à dire minimum 500 mots. La plupart en font beaucoup plus en général!

Voilà! J'espère avoir pu t'aider Smile

Edit pour ton DP: Concernant le Creeper, je ne saurais pas t'aider à vrai dire. Nous n'avons jamais évoqué le sujet.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre 73-radar-icon












Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAQ de tout ce qui touche aux personnages
» FAQ de tout ce qui touche à l'organisation
» Questions relatives à l'univers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Connexion :: Questions
-