Navigation rapide
Contexte & Histoire
Livre I
Livre II
Guide du forum
Voter
La Banque
Concours Inter-Groupe
Les News
Personnages DC Comics
Avatars
Ouvertures des Rps
Compteur de mots
JDCU Official
JDCU Customs & Designs
Vipères & Langues Fourchues



News RP

15 Mai 2015 Retour du Joker : celui-ci revient sur le devant de la scène, dévoilant qu'il n'a jamais été tué en réalité !
12 Mai 2015 Funérailles de Red Robin
10 Mai 2015 Mort de Red Robin de a main de Libra
Avril 2015 Retour de Bruce Wayne à Gotham après une longue disparition.
12 Fev. 2015 Le dôme se lève sur Gotham, le monde découvre qu'un justicier a commit l'irréparable en assassinant le Joker. Batman semble de retour à Gotham, mais est-ce le même homme sous le masque ?Relance RP ici
5 Dec. 2014 Découverte de spores ayant d'étranges effets sur la population ici
1er Dec. 2014 Hausse de la criminalité des plus inquiétante à Métropolis ici & de multiples explosions ont eu lieux à Central City ici
13 Octobre 2014 Une tornade a dévasté la rue où se trouve la grande bibliothèque de Métropolis. Ce même jour, de nouvelles secousse ont fait trembler Central dont une très violente.
8 Octobre 2014 De secousses sismiques ont fait trembler Central dans la nuit.
10 Sept. 2014 Un dôme mystérieux se referme sur la ville. L'Event Gotham Isolée est lancée !
06 Juin 2014 Fondation d'Injustice league.
17 Mai 2014 Apparition officielle de l'A.R.G.U.S.
04 Avril 2014 Ouverture de l'Iceberg Lounge
Avril 2014 Attaque contre la Justice League.
25 Mars 2014 L'iceberg Lounge fait son inauguration, journal ici
1er Mars 2014 L'asile d'Arkham est en grand péril ! Plus d'infos ici
14 Février 2014 Darkseid lance son attaque sur Terre. Livre I Chap V et fin du Livre
09 Dec. 2014 Fondation des New Titans
Nov - Déc 2013 Alors que nos villes sont toujours en reconstruction et que nous pansons nos plaies, des sbires de Darkseid commencent à faire leur apparition et à attaquer nos justiciers. Livre I Chap IV
24 Sept 2013 Les villes sont en reconstruction. Le calme est revenu. Livre I Chap III
12 Nov. 2014 Fondation de la Justice League
23 Sept 2013 De 20h à 22h une pluie de météorites a frappé nos villes. Seule Smallville a été épargnée. Livre I Chap II
1er Sept 2013 Superman annonce l'approche d'une pluie de météorites Livre I Chap I


News du forum

06 Juin 2015 JDCU arroses ses deux ans ! Joyeux anniversaire à tous ! Pour l'occasion, un journal exceptionnel et des news toutes chaudes !
08 Mars 2015 Spécial fête de la femme ! Publication du Journal & des news ! N'hésitez pas à participer ici et à la suite du journal ! (l)
12 Fev. 2015 Relance RP ici
06 Jan. 2015 Joyeux Anniversaire à tous !! 1 an 1/2 pour JDCU aujourd'hui !! Au programme nouveau design, jeu de l'oie, animation, nouveaux gains, New ici et numéro spécial du journal !
31 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Très bonne année à tous !!
24 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Joyeux Noël à tous !!
07 Dec. 2014 New ici !
04 Dec. 2014 New ici !
02 Dec. 2014 Création de la section Agenda IG & Lancement de la première vague du Speed Dating
1er Dec. 2014 : Lancement Animation Central & Event' Métropolis. Mise à jour des Tumblrs. Mise en ligne de l'Agenda. Venez passer votre Commande au Père Noël. Publication du Journal. Publication des News.
1er Nov. 2014 : Publication du Journal et des News.
31 Oct. 2014 : Parution d'un journal special Halloween, miss en ligne d'une news, lancement animations halloween & Speed Dating !
17 Oct. 2014 : News news & mise à jour importante
16 Oct. 2014 : Ouverture de la section "TV Show"
Du 8 au 13 Oct. 2014 : Les Rps tombola son lancés !

Haut
Index
Bas
Questions en tout genre - Page 2

Oh toi tu m'as l'air un peu perdue ma petite paupiette !

Pas d'panique, je suis là pour t'aider ! Pour commencer, as-tu songé à aller consulter notre guide ? Car il te suis pas à pas, et même lorsque tu es lancé dans le jeu ! Pour aller voir c'est ici !

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésite pas à te rendre dans la section du forum la plus appropriée pour ça ! Pour aller voir c'est ici !

Tu cherches malgré tout un interlocuteur en cherche et en os car après tout ça tu n'as toujours pas de réponse à tes questions ? Sur le forum, nous avons un certain nombre de groupes de personnages. Chacun d'entre eux voit sa gestion confiées à un membre bien précis du staff. Alors dis-moi, à quel groupe appartiens-tu ? Aux Justiciers Indépendants ? Il te faut de tourner vers XXX pour lui poser tes questions ! Plutôt Justice League ? C'est donc à Bruce Wayne qu'il te faut t'adresser ! Tu peux aussi passer par la section dédiée à ce groupe ici pour obtenir plus rapidement des réponses ! Ah non, toi tu es plutôt New Titans ! Dans ce cas c'est vers Roy Harper qu'il faut te tourner, mais pour avoir une réponse plus rapide, il te faudra privilégier la section dédiée à ce groupe ici ! Remarque, Criminel Indépendant t'irait pas mal aussi... Il te faut donc te tourner vers Jack Napier (le Joker). Tu préfères bosser en groupe ? Dans ce cas l'Injustice League t'attend et c'est notre cher Lex Luthor qui s'en occupe. Toutefois, pour obtenir des réponses plus rapides, la section du groupe est là pour ça juste ici ! Tout est tentant n'est-ce pas, du coup tu es entre deux eaux ? Les Egarés sont donc ceux qu'il te faut ! Ceux-ci sont encadrés par Jason Todd ! Finalement tu as plutôt envie de manigancer des choses du bon côté ? L'A.R.G.U.S. t'attend et pour t'y guider, notre cher Adrian Lexter est à ton écoute ! Si tu veux une réponse rapide à tes questions cependant, n'hésite pas à aller dans la section officielle du groupe qui se trouve ici ! Il sera donc ton interlocuteur privilégié ! Au final rien de tout ça ne te convient, je vois, tu es plutôt Citoyens. Qu'à cela ne tienne, que tu sois un membres des autorités et ou un simple civil, celle qui s'occupe de toi n'est autre que Lois Lane !





 


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




rappels
Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Les personnages mineurs sont prohibés. Les
justiciers inventés & personnages à pouvoir inventés sont prohibés également mais
uniquement en premier compte. Nous demandons 500 mots par RP, et un post en jeu
par semaine pour les prédefs, quinzaine pour les inventés. Un prénom & un nom corrects
sont exigés sous peine de suppression sans pré-avis.





aquaverse's month
Ce mois d'Avril 2015 est placé sous la bannière de l'Aquaverse ! Pour l'occasion, si
vous choisissez d'incarner un personnage de cet univers, vous remporterez 50$
une fois validé !





AVIS DE RECHERCHE
Nous attendons avec impatience James Gordon, Bane, Le Pingouin, Aqualad,
Nightwing, Green Lantern, Black Manta, Ra's Al Ghul, Wonder Woman, Cyborg, Troïa,
Oracle, Huntress, Changelin, Lady Shiva, & bien d'autres ! Quiconque interprétera l'un de
des personnages cité dans cette annonce se verra crédité de 50$ !





INFORMATIONS
Nous manquons de personnages féminins ainsi que de criminels actifs et motivés ! Si
vous choisissez un prédéfini féminin, vous vous verrez crédités de 25$ ! Si vous
choisissez de prendre un prédéfini criminel, vous emporterez alors 25$ ! Mais si
vous jouez un personnage féminin et qu'il est criminel (indépendant ou non) vous
remporterez 50$ ! Sur JDCU ces dollars permettent de faire évoluer les personnages !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Questions en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Justice DC Universe

Justice DC Universe


Questions en tout genre - Page 2 Membre10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 1921

MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 5 Avr - 8:25






Rappel du premier message :


Vous avez des questions ? Des points à éclaircir ? N'hésitez pas chers visiteurs ! Ce topic est là pour ça !







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr

AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:37






Bonsoir! Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum! Je vais essayer de répondre à tes questions!

1) Ivy est prise, en effet. Mais elle ne se connecte plus depuis quelques temps donc tu peux tout à fait créer un compte et faire ta fiche! Tu peux évidemment changer l'avatar s'il est en négociable.

2) Concernant Huntress, malheureusement nous n'acceptons plus les changements d'avatars pour les avatars imposés. Concernant l'histoire d'Huntress, c'est à voir avec Bruce mais sache que Tim est encore Red Robin.

3) Concernant les personnages prohibés, Zatanna ne l'est pas car elle est dans les prédéfinis. Cependant, nous avons "bridé" le personnage afin de ne pas avoir d'abus.

4) Pour le scénario de Crane, si tu veux des détails, il faut voir avec lui!

5) Pour l'exemple de Rp. Bah ça, on peut toujours t'en montrer un s'il faut vraiment mais nos membres respectent le règlement, c'est à dire minimum 500 mots. La plupart en font beaucoup plus en général!

Voilà! J'espère avoir pu t'aider Smile

Edit pour ton DP: Concernant le Creeper, je ne saurais pas t'aider à vrai dire. Nous n'avons jamais évoqué le sujet.





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:41






Bonsoir !

Merci de t'intéresser à nous tongue

Je viens juste modifier une petite chose, Ivy vient d'être libérée à l'instant, son avatar est négociable et la précédente avant prit Evan Rachel Wood donc tu peux en changer bien sûr puisque négociable tongue

EDITION : si tu veux je déplace momentanément ici un RP terminé pour que tu le lises ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 19:55






Je me permet Questions en tout genre - Page 2 3042500944 

J'ai crut lire que mon scenario t'intéressait?

J'ai laissé le plus de liberté possible au niveau du nom, du vava et de l'histoire car je sais à quel point ces éléments peuvent freiner. Mais la description détaille assez ce que je recherche: un perso féminin et ambigu de roman noir, un perso marginal et aussi tourmenté que Crane, qui aime et haït à la fois Gotham, ville labyrinthique dans laquelle il semble toujours faire nuit. Un perso qui partagera les dangers avec moi dans une relation sombre et épique :bril: 

Si tu veux des exemples de mes RP, en voilà deux.

Ici moi et Joker dans l'une de nos frasques:

Spoiler:

Et ici, l'un de mes cauchemars Twisted Evil 

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nyl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 20:26






Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Smile
Bon, pour Creeper, je passe mon tour donc, de toute façon j'ai pas encore assez entamé le comics que j'ai sur lui pour bien jouer le perso je pense.

En revanche l'épouvantail, tes rps me plaisent bien, ils sont bien écrits, le personnage bien joué et tout, du coup bien envie de voir avec toi ton scénario. En revanche du coup, pour nom + prénom t'es sûr que t'as pas de préférence? En général, je suis assez tolérante donc si tu avais une idée. Comme ça je me crée un compte et on discute plus amplement par mp de ce que tu attends vraiment du perso (si t'avais une idée de passé, enfin des obligations par rapport à ton perso. ;) ). Comme tu le proposes, je préfère qu'on le travaille ensemble, afin que tu sois pas déçu!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 20:40






Merci Questions en tout genre - Page 2 4105864628 

Prend le patronyme que tu souhaites, je suis aussi tolérant que toi sur ça XD. Que ce soit ça ou le vava, tout dépend entièrement de tes choix Questions en tout genre - Page 2 2130956404 

Les principales choses que je recherche sont bien résumés dans ma fiche de scenario. Je cherche une femme de romain noire à la fois envoûtante et tourmenté, avec un passé sombre digne des grands méchants de l'univers batman. Un perso qui sera lui aussi poursuivit par ses démons et ses obsessions. Une complice dans le monde du crime pour partager avec moi sur beaucoup de plan: cynisme, émotion, suspense, aventure et intimisme. Leur condition de criminel rendra à la fois leur passion commune dramatique et en même temps les libérera des contraintes de la société, à l'image d'Harley Quinn et Joker. Questions en tout genre - Page 2 3042500944 





Revenir en haut Aller en bas
Nyl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 21:11






Oki ça marche! Je te mpotterai quand même. Pour la relation, on tournera pas non plus au doublon Mr J./Harley hein? xD
Enfin, je suppose que tu comparais juste pour le duo homme/femme + sentiments. Tant qu'on tombe pas dans la manipulation style le Joker sur Harley (le fait qu'il l'aime mais à sa façon, que elle elle ferait tout pour lui même s'il la traite super mal), je suis okay. Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 12 Nov - 21:13






J'ai cité ce couple car c'est le premier exemple de couple non conventionnel et criminel qui me vient à l'esprit XD mais ça sera pas du tout ça vu que nos persos n'auront absolument rien à voir avec les deux clowns XD





Revenir en haut Aller en bas
Knock

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 11:20






Bonjour,

Déjà première chose à dire tiendra en un mot "WOUAAAAAAAAAH" (ceci n'est pas un aboiement mais bien l'expression de la subjugation).

Je viens ici pour vous poser quelques petites questions! Déjà le seul scenarii présent est bien celui de Mister crane, ce dernier est-il une personne présente sur le forum [afin d'éviter de prendre un scenarii qui se retrouvera sans son créateur ^^]! Oh autant pour moi, il semble qu'il soit déjà tenté grrrrrrrr! [Si j'ai bien saisi]

Je vais donc voir parmi vos petits PVS, je reviendrai vers vous






Revenir en haut Aller en bas
Knock

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 11:25






Désolé du DP mais je voudrais savoir dans quel groupe vous manque t'il du monde? De plus quel sexe est ici en surnombre? Merci à vous et peut-être à bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 11:36






Bonjour ! Merci de t'intéresser à nous et pour l'enthousiasme, ça fait plaisir tongue

Effectivement, il semble qu'il va être tenté ;)

Nous manquons au sens large de personnage féminins, même si ces demoiselles commencent à arriver. Nous manquons aussi d'égarés, d'habitant et de membres des autorités.

Si tu as des questions sur des predefs, n'hésite pas, nous pourrions te guider tongue

À très vite j'espère !





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Knock

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 16:03






Au vu de tes réponses, j'ai regardé ces catégories mais je dois avouer que l'univers (donc la plupart des personnages) me sont inconnus. Cela est-il un handicap? J'avoue ne pas avoir lu toutes les histoires je me demandais si il serait possible en fonction de la personnalité recherché d'avoir des pistes?







Revenir en haut Aller en bas
Knock

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 16:20






Décidément je suis le maître du DP, pouvez-vous me dire si les liens pour les personnages Vicki Vale / Rose Wilson / Felicity Smoack sont actifs? En réalité, je me demande cela notamment pour faciliter l'intégration du personnage dans l'univers (désolé si mes questions et demandes semblent absurdes)! Sinon peut-être y'a t'il un personnage à l'esprit torturé qui attend preneur? ;)





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 16:57






Bonjour à toi !

Je vais prendre le relais pour te répondre.

-Alors non ce n'est pas du tout un handicap, l'histoire de chaque personnage peut être adapté à sa façon du moment où l'on respecte les quelques lignes que l'on a proposé pour chaque perso.

- Les liens que nous avont mis en place sont prédéfini, c'est à dire qu'ils sont mis en place mais si l'autre perso du lien n'est pas présent sur le forum. Mais par chance les 3 personnages qus tu proposes ont leurs partenaires de liens présents sur le forum donc cela peut être interessant pour toi. ^^

Si tu recherches un personnage torturé féminin, je pourrais te conseiller Rose parmi ceux que tu as cité, cela pourrait être interessant ! Sinon si tu souhaites plus d'infos sur des personnages en particulier, je peux te conseiller de t'inscrire sous un nom et on en discutera par MP, je pourrais te donner des liens internet pour avoir des infos ;)





Revenir en haut Aller en bas
Knock

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 13 Nov - 17:03






Merci des indications données!

Cela serait sûrement intéressant dans un premier temps pour avoir des réponses à mes questionnements incessant et aussi pour me rassurer quelque peu car votre forum est d'envergure et j'ai bien peur que le niveau requis est bien trop haut! Mais bon qui ne tente rien ...





Revenir en haut Aller en bas
Bloupi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 21 Déc - 21:59






Bonjour à tous Very Happy ! Premièrement ... Le forum est super beau !
Alors voici ma question ... ! Je voulais savoir si possible est-ce ... Au plus grand bonheur d'incarner Buffy Anne Summers. Puisque ce n'est pas un total copier de l'univers DC Univers comme dit sur la description (a) ! Je voulais savoir si c'était dans la mesure du possible, moi étant un énorme fan du Buffyverse soit, du Whedon.





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 21 Déc - 22:08






Bonsoir !

En premier lieu, merci pour le compliment tongue

Je dois t'avoue que si je sais que Buffy c'est un Comics à l'origine, je ne connais d'elle que la série de la vieille trilogie de M6 le samedi soir (oh que ça remonte XDD), aussi pour le coup, les vampires tout ça... Ça n'a pas vraiment sa place ici. Nous sommes vraiment axés sur les Justiciers/Criminels pas vraiment sur l'onirique. D'ailleurs en dehors de certains predefs (Zatanna par exemple), la magie n'a pas cours non plus, les démons également ;)

De surcroît "Spike" par exemple (l'acteur j'entends) n'est autre que Brainiac en imposé pour la célébrité ^^

Du coup, un autre personnage pourrait-il te brancher ? Nous pourrions te guider selon tes gouts et envies tongue

Edition

On vient de me souffler quelque chose à quoi je n'avais pas pensé !

Tu peux revisiter Buffy pour nous la faire dans une version contre les criminels ou contre les justiciers, ou contre les extra-terrestre (kryptoniens, marsiens tout ça) dans ce dernier cas il faudra trouver comment elle a découvert leur existence (une organisation contre les nons humains ? ça pourrait t'offrir des portes avec des persos qui n'en veulent pas sur terre de ceux-là ;) )





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Bloupi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 21 Déc - 22:19






Salut ! Merci pour la réponse plus que rapide & je le redis : Le Forum est magnifique.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy! J'imagine bien. La Tueuse de criminelle °° ! Bref, je m'emporte, je veux bien essayer de re-visiter. Mais j'espère juste qu'elle ne sera pas sous-estimer.  tongue





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 21 Déc - 22:27






Oh mais merci encore tongue

Donc elle serait une égaré si elle tue les criminels ;)

Si dans ta fiche tu évoques une formation en combat solide, une certaine expérience dans la traque de criminels (pas trop jeune par contre) tout ça, il n'y a aucune raison qu'elle le soit ! Bien sûr comme tout humain (y compris mon perso) face à des ennemis comme Zod (entre autre) nous finirions tout deux... Six pieds sous terre, face à des criminels "normaux" (mais félés XDD) il n'y a aucun soucis pour que nous soyons pris au sérieux ;)

Les archers (Black Arrow, Green Arrow) par exemple, ils n'ont pas de pouvoir, mais ils sont redoutables ! Aucun d'eux à mains nues pourtant pourrait massacrer Bane, mais l'avoir par d'autres moyens plausible que la force brute est possible, tant que ça reste plausible et logique bien entendu tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
K. Starr

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 27 Déc - 21:47






Hello !

Avant tout, quel magnifique forum ! J'ai carrément accroché complètement mais du coup, j'ai deux ou trois petites questions (oui parce que je sais comment je fonctionne, je vais en avoir une et une autre et oh encore une et ... une petite dernière ! Atta encore une pour la route. Et une pour pas de quiproquo !).

Donc certains auront deviné vu le pseudo que j'utilise, je voulais savoir si Powergirl pouvait être jouable sur le forum ? Je l'aurais imaginée venant tout juste de s'écraser sur la planète et donc ayant beaucoup de choses à apprendre, à commencer par ses pouvoirs et vivre parmi les humains.

Autrement si ce n'est pas le cas (ou d'ailleurs j'y réfléchis encore assez vivement) pour savoir qui est l'avatar utilisé pour WonderGirl parce que je n'ai pas vu que ça soit précisé quelque part dans la fiche et que j'ai quand même considéré ce rôle (et je le considère encore).

Après c'est juste une petite remarque mais je crois que quelque chose met à mal l'affichage de la partie prédéfinie (vraisemblablement une balise pas fermée).

Enfin, vu que j'ai aussi considéré le rôle (je sais je me disperse >_< ), je voulais savoir si l'avatar de Wonder Woman est changeable pour Gal Gadot, étant donné qu'elle a été retenue (et ça plait pas à tout le monde mais fallait pas rêver Marvel allait pas lâcher une pouliche qui roxe à mort à DC) pour jouer le rôle de WW dans le très attendu "Superman VS Batman".

Merci d'avance !







Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent

Conner Kent


Questions en tout genre - Page 2 J10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 2123
Localisation : Métropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 27 Déc - 21:58






Bien le bonsoir à toi et merci pour les compliments Smile

Alors concernant Power-Girl (étant une version Terre 2, détrompe moi si je dis n'importe quoi^^ ), on essaye de faire en sorte que le forum soit le plus réaliste possible et évitons tous ce qui concerne les univers parallèles, Multivers et tout les trucs genre Terre-2 tout ça.

Pour Wonder-Girl, l'actrice utilisée est Dianna Agron. Et si je dois être égoïste pour cette fois, je te conseillerai bien de la prendre Razz

Enfin pour Wonder-Woman, personnellement ça ne me gêne pas de voir Gal Gadot en tant qu'avatar pour notre chère Amazone, car de toute manière il faudra bien s'y habituer à voir sa frimousse dans "Superman VS Batman". Donc je ne m'opposerai pas à ce qu'elle soit utilisée pour Diana. ( et c'est bien dommage qu'ils aient pas lâché la petite Jaimie ouais ^^).

J'espère donc avoir répondu à tes questions et j'espère te voir bientôt parmi nous.

Bonne soirée ! Smile







Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t600-conner-kent
K. Starr

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 27 Déc - 22:12






Donc :

- Pas de soucis, je comprends, pas de Powergirl dans ce cas ^^
- Dianna Agron et personne d'autre, c'est bien noté. En plus de temps en temps, faut être égoïste =o
- Oui c'est dommage pour Jaimie mais comme dit c'était peu probable que Marvel laisse une actrice aller jouer dans un DC (même si finalement Ryan Reynolds est le parfait contre exemple m'enfin son rôle de Deadpool était ... lamentable, le rôle, pas le jeu d'acteur hein).

Et bien dans ce cas, je vais poser une dernière question, si vous deviez choisir qui devrait apparaitre sur le forum entre Diana et Cassie ?





Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent

Conner Kent


Questions en tout genre - Page 2 J10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 2123
Localisation : Métropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 27 Déc - 22:22






Ah tu poses une bien difficile question^^

Dans les deux cas elles seront importantes toutes les deux, d'un côté la Justice League est en cours de formation dans un rp (l'ancienne Diana était dedans d'ailleurs avant de disparaître) et donc Wonder-Woman y sera une pièce importante.

Pour le cas de Cassie, l'équipe des jeunes est également en cours de formation, donc elle aura par la suite sa place dans l'équipe, en sachant qu'il y a déjà de nombreux jeunes ici, comme de nombreux justiciers confirmés.

Donc libre à toi de faire ton choix, dans les deux cas la personne que tu prendras seras importante et tu recevras le même accueil ;)

Au plaisir de te voir parmi nous^^





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t600-conner-kent
FA.

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 14 Jan - 7:58






Bonjour Questions en tout genre - Page 2 3568708402

Je regardais un peu la liste des PVs et j'avais deux questions, en fait :

1 - J'ai vu dans le bottin et au début des PVs que l'avatar que vous cherchiez pour le personnage de Helena Bertinelli était Odette Annable ; cependant, dans la fiche du PV en lui même, il y a écrit "Jessica de Gouw" ? L'avatar est-il donc Odette ou Jessica ? (Je dois avouer avoir une préférence pour Odette  cat )

2 - Sur votre pub Bazzart quelqu'un a parlé du personnage de Mera Curry, mais je ne la trouve pas dans les PVs ... Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses à mes questions, et bonne journée ❤

FA





Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent

Conner Kent


Questions en tout genre - Page 2 J10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 2123
Localisation : Métropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMar 14 Jan - 11:03






Bien le bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum. Smile

Alors concernant le personnage d'Huntress, c'est bien Jessica de Gouw qui est utilisé. On a juste omis de changer l'icon dans la présentation^^

Et pour Madame Aquaman, elle se trouve dans la partie "Habitants", je te renvoie donc à ce lien pour jeter un coup d'oeil au PV : https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t14-les-habitants#14530

J'espère avoir bien répondu à tes demandes et te souhaite une bonne journée. ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t600-conner-kent
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 31 Jan - 18:03






RESALUTATION!!!  Cool

Pourquoi re? Simplement, parce que je suis, disons-le, un « déserteur » qui retente sa chance avec une nouvelle histoire...Je disais que je reviendrai et je mentais pas... Un forum comme ça, sa vaut la peine de s'y attarder ;)Ensuite, nn espérant que l'idée  soit acceptée comme la première. Sinon, j'ai toute sorte d'idée à essayer. Smile

Cela dit, je voudrais savoir si le concept des enlèvements extra-terrestres est « to much » pour le forum ou pourrait peut-être passer avec une histoire potable et peu tirer par les cheveux? En relisant l’histoire de Darkseid, je me demandais s’il serait possible de jouer cobaye humain qui se ferait étudier par le futur conquérant(?) de la Terre. Le perso serait victime de test pour savoir à quoi s’attendre du corps humain, comment il réagit à certaine virus, environnement, au combat… (P-e moins comme vous voulez)...De plus, avec le rescent évènement, mon perso en profiterait pour revenir sur terre en douce ou dans du grabuge...Enfin, c'est les grandes lignes de l'idée. Je travails encore sur les détails, mais avant de continuer, je voulais savoir si the big Picture pourrait être accepter et être intéressant pour le fos. :héé: 

Merci d'avance, Smilly.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 31 Jan - 19:55






Bonsoir à toi !

Alors pour te répondre, je te dirais qu'on pourrait établir si le perso est jouable en en sachant plus, mais il faut savoir déjà que nous n'acceptons pas de personnage inventés avec des pouvoirs. Donc soit ce n'est pas vraiment précisé, soit je n'ai pas bien compris, mais si tu comptes faire une personnage possédant des pouvoirs, je peux déjà te dire que ce ne sera pas possible. Sinon, j'attends d'en savoir plus !ˆˆ





Revenir en haut Aller en bas
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 31 Jan - 20:33






Non, non pas de pouvoir...En sachant qu'il passe des tests pour mieux comprendre le corps humain, il aurait un instinct de survi poussé au maximun...aucun réelle avantage mise à une résistance plus élevé comparer à la normale. Adaptation rapide a un nouvelle environnement... Un peu comme toi dans le fond... Mais, en plus cool et jeune.  Very Happy No offense.

Par la suite, et bien, je le voyais la chose ainsi:

12 ans plutot....( Je sais pas combien d'année encore, mais il sera début ou milieux de son d'adolescence) il ce fait enlevé par des extra-terrestes. (Je lis des rapports d'enlèvement pour p-e en adapter un a mon histoire.) Lesquelles? Je ne le sais pas encore. Je regarde Dc-Wiki pour bien m'adapter. Cette meme race ce fera ensuite attaquer par Desaad - scientifique de Darkseid dans les comics si je me rappelle bien - Pourquoi la capture? Parce que le tout pourrait être utilise et que c'est tout nouveau un humain. De plus, je ne sais pas depuis combien de temps Darkseid à une vue sur les humains...Dersaad en fonction pourrait aussi vouloir un cobaye pour voir comment l'homme se comporte et remettre les travaux a Darkseid qui aurra une idée.

Cela dit, une fois sur Apokolips, il sera traiter comme un vulgaire rat de labotoire sur lequel on continuera à expériementer des poisons, a faire combattre.... Un genre de gladiateur qu'on étudierais en le mettant dans des situations: l'human vs alien, la technologie alien vs human...

Ensuite, avec la récente invasion, mon perso finirait par ce glisser parmis les invaders de la Terre et débarquerais incognito ou pas...Et tenterais de survivre dans ce nouveau monde qui n'est plus le siens...

Voilà, en gros... Il se peut qu'il est des changements, le big picture serait ça.

Ps:Pardon, pour les fautes.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 31 Jan - 21:11






Ok je comprends un peu mieux l'idée. Pour moi, je ne vois pas trop d'inconvénients, même si je vois pas encore vraiment pourquoi Desaad viendrait sur Terre, juste pour kidnapper un humain... Mais je compte sur toi pour donner une raison plausible ˆˆ. Sinon pour le reste, je pense que tu peux démarrer ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Smilly

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 31 Jan - 21:20






Yes!! pirat 

Petite explication: Desaad ne vient pas sur terre... Il fait que dérober à d'autres aliens un humain en captivité.

Cela dit, merci... Je vais m'inscrire une fois ma fiche terminé. Je fly au travail... :supfly: 





Revenir en haut Aller en bas
P. Girl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 0:23






Yop la compagnie !

Je tiens à dire que je suis tombée sur votre forum par hasard, mais franchement quel heureux hasard. Univers de DC comics qui suit les BD et dont le contexte semble sympa, en rajoutant que le design simpliste est à tomber. (J'aime la beauté de la simplicité).

Bref, je me calme, je commence à baver... J'avais quelques questions à vous poser avant de m'engager tout de même, c'est pour la création de mon personnage. J'ai plusieurs idée, mais il y en a deux qui me botte bien en ce moment. Cependant, je ne sais pas si c'est deux là sont jouable...

Mais intéressons-nous au premier personnage qui me tient à coeur, pour voir s'il est possible ou pas. Pour le premier personnage, je voulais incarner Kara Kent alias Supergirl, je suis fan d'elle. Le hic pour moi c'est qu'elle est prise et tant mieux, ça m'aurait fait autant de mal qu'elle soit ignorée. Mais du coup, je me demandais si dans votre contexte, il était possible d'incarner Kara Zor-L alias Power Girl (la version alternatif plus agée de Kara) ? Si oui, pourrais-je choisir une autre célébrité, pour différencier les deux Kara ? (Option d'éventualité).





Revenir en haut Aller en bas
Cold

Anonymous

Invité


MessageSujet: Steak Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 5:05






Hello
Tout d'abord félicitation pour votre forum, il à l'air génial cherry 

En espérant être au bonne endroit, j'aurais quelques questions à vous poser avant de m'inscrire  :cache: 
Je suis intéressée par plusieurs personnages et souhaiterais donc savoir quelques points.

J'ai vu que Renée Montoya était prise mais je n'ai pas vu la personne qui l'occupe en regardant la liste des membres, du coup est-elle libre ou non ? (possible que je sois juste bigleuse et m'en excuse d'avance >.<)
(D'ailleurs je me permet au passage de signaler, qu'elle n'est pas listée dans le premier poste d'introduction des poste vacant dans la catégorie autorités  :cache: )

Ensuite est-ce que batwoman est toujours réservée pour quelqu'un ?

Pour finir, Poison Ivy m'intéresse beaucoup (a) Par contre niveau avatar dans le poste d'intro Alexandra Breckenridge (que j'apprécie donc osef  Questions en tout genre - Page 2 3568708402 ) est listée, mais la fiche de présentation est avec ScarJo, donc laquelle des deux est vraiment suggéré et est-ce qu'une autre actrice est possible albino ?
Et juste pas curiosité mal placé, y avait vraiment tant de gens qui s’inscrivaient juste pour une love story avec Pam :mdr: ?


Voilà merci de vos réponses Questions en tout genre - Page 2 883529203





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 6:05






Bonjour à toi, merci pour l'attention que tu portes à ce forum !! Smile 

Alors pour la première question, Renee est bien disponible, tu peux très bien la jouer, en effet elle n'est pas listée merci de le faire remarquer.

Batwoman était à la base prohibée, mais il est maintenant possible de l'incarner, malgré qu'elle ne soit pas proposée en prédéfinie.

Concernant Ivy, l'actrice proposée est Breckenridge et non plus Johansson, mais tu peux changer si tu le souhaites, elle n'est pas imposée.

Et pour répondre à ta dernière question, cette partie est écrite pour la plupart des personnages importants, et même si c'est pas encore arrivé pour Pam, on prévient quand même ^^

J'espère avoir répondu à toutes questions et je t'attends très bientôt parmi nous ^^





Revenir en haut Aller en bas
Conner Kent

Conner Kent


Questions en tout genre - Page 2 J10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2013
Messages : 2123
Localisation : Métropolis

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 12:14






P. Girl a écrit:
Yop la compagnie !

Je tiens à dire que je suis tombée sur votre forum par hasard, mais franchement quel heureux hasard. Univers de DC comics qui suit les BD et dont le contexte semble sympa, en rajoutant que le design simpliste est à tomber. (J'aime la beauté de la simplicité).

Bref, je me calme, je commence à baver... J'avais quelques questions à vous poser avant de m'engager tout de même, c'est pour la création de mon personnage. J'ai plusieurs idée, mais il y en a deux qui me botte bien en ce moment. Cependant, je ne sais pas si c'est deux là sont jouable...

Mais intéressons-nous au premier personnage qui me tient à coeur, pour voir s'il est possible ou pas. Pour le premier personnage, je voulais incarner Kara Kent alias Supergirl, je suis fan d'elle. Le hic pour moi c'est qu'elle est prise et tant mieux, ça m'aurait fait autant de mal qu'elle soit ignorée. Mais du coup, je me demandais si dans votre contexte, il était possible d'incarner Kara Zor-L alias Power Girl (la version alternatif plus agée de Kara) ? Si oui, pourrais-je choisir une autre célébrité, pour différencier les deux Kara ? (Option d'éventualité).

Bien le bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum.^^

Donc comme tu as vu le personnage de Supergirl est déjà interprété, et malheureusement Power-Girl n'est pas acceptée sur le forum, les mondes parallèles n'étant pas pris en compte sur le le forum et le contexte actuel.
Je me permets donc de t'orienter vers d'autres personnages (si jamais tu es toujours intéressée). Nous sommes surtout en ce moment à la recherche de personnages féminins, surtout dans les justiciers. Des personnages comme Wonder-Girl, Raven, Spoiler ou encore Artémis sont très attendues chez les jeunes justiciers notamment.
Voilà, j'espère quand même t'avoir donné envie de nous rejoindre et espère te voir très bientôt parmi nous. Bonne journée ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t600-conner-kent
P. Girl

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 12:34






Dans ce cas, je pars sur Wonder Girl ! Je ne la connais pas très bien, mais elle est intéressante !





Revenir en haut Aller en bas
Colder

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 17:05






Merci Mr Wayne pour vos réponses *savait qu'allumer le bat-signal fonctionnerait Questions en tout genre - Page 2 3568708402*

Choix d'autant plus cornélien du coup Razz 

Encore une toute petite question (désolée >.< )
Est-ce que Renée Montoya peut évoluer en futur "Question" ?
Et est-ce que Evan Rachel Wood en Batwoman vous conviendrez ?
Je sais ça fait deux questions en faite >.<

Merci





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconMer 19 Mar - 18:40






Tu as raison, ce sont deux bons choix ^^

Alors pour Renée en Question oui c'est possible, mais pour changer de groupe cela nécessite une somme d'argent que tu récoltes en votant, rp ou gagnant des concours qu'on organise, ça te prendra sûrement un peu de temps !

Et pour Batwoman, je voyais bien Johansson, mais Rachel Wood pourquoi pas !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 7 Juin - 14:36






Bonjour voila ma dernier Question
J'aimerais savoir si il existe un traducteur Alphabet Latin/Kryptonien. Je souhaiterais écrire un petit texte mais en en langage de Krypton





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 7 Juin - 16:29






Bonjour Yves !

Voici ce que j'ai pour ma part :
Questions en tout genre - Page 2 Alphab10
Mais rien de plus ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Vicky Vale

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 15 Aoû - 22:28






Bonsoir bonsoir!

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour la qualité et la beauté de votre forum! Je suis une grande fan de super héros et il est rare de trouver un RPG aussi bien construit!

Je me permets de poster ici car j'aimerais beaucoup incarner le personnage de Vicki Vale sur votre forum. Il s'agit de mon personnage féminin préféré dans l'univers de Batman et son lien avec Lois Lane (mon personnage féminin préféré dans Superman^^), sur ce forum, m'a définitivement convaincu de tenter ma chance.

J'ai vu que la célébrité était négociable, chose qui m'a soulagé puisque je n'aime pas trop Diane Kruger... Neutral

Je vous demande donc si cela serait possible de faire vivre Vicki Vale sous les traits d'Yvonne Strahovski (Chuck, Dexter, 24: Live Another Day, Killer Elite...)?

Et j'ai bien prit en compte que Vicky n'était pas destinée à avoir une relation amoureuse avec Bruce^^ ;) 

PS: J'espère avoir bien posté au bon endroit, dans le guide du forum, quand on clique sur le lien pour poser des questions, ça affiche une image.

Bonne soirée et à bientôt j'espère! Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre - Page 2 Citoye10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 15 Aoû - 22:32






Bonsoir à toi,

Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as dit, cela nous va droit au coeur. tongue

Alors, je tiens à dire que Vicki Vale est un bon choix et tu peux aisément tenter ta chance avec Yvonne Strahovski qui est libre chez nous. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu la prennes donc tu peux te lancer là-dessus sans aucun soucis. :herz:

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. 😗

Passes une bonne soirée et à très vite!





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 15 Aoû - 23:04






Wow! Quelle rapidité! Ça fait plaisir!
Me voici parmi vous!
Merci d'avoir accepté le changement d'actrice, je vais de ce pas commencer à travailler sur ma fiche! :herz: 





Revenir en haut Aller en bas
ellesmera

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 23 Aoû - 12:36






Bonjour Smile

Tout d'abord, félicitations pour votre forum il est très classe et haut en couleur!

Je souhaitais m'inscrire en tant que Selina Kyle car je l'ai vu libre dans les pvs sauf que lorsque j'essaie, on me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris...
Donc, est-elle libre ou non?  Rolling Eyes 

Merci pour votre réponse Smile





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre - Page 2 Citoye10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 23 Aoû - 12:40






Bonjour à toi!

Je te remercie pour ce que tu as dit. tongue

Le personnage de Sélina Kyle a été tenté par un membre mais nous n'avons pas de nouvelles. Donc, tu peux aisément la tenter. Il te suffira juste de mettre un point ou une étoile à la fin de ton pseudo!

Bonne journée!






Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
ellesmera

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 23 Aoû - 13:00






Wow réponse rapide ^^

D'accord c'est super! Merci  Questions en tout genre - Page 2 2490998920 





Revenir en haut Aller en bas
KGB

Anonymous

Invité


MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 26 Sep - 13:23






Bonjour Very Happy

Ca fait un moment que j'ai vu votre magnifique forum, mais je n'avais pas de temps pour m'y investir. Du coup aujourd'hui c'est le cas et j'aimerai vous rejoindre, seulement j'hésite sur le personnage à jouer Questions en tout genre - Page 2 3042500944 Questions en tout genre - Page 2 3042500944

En allant voir les pv, du coup j'ai vu Felicity Smoak, Tommy Merlin, J'onn J'onzz/Martian Manhunter, Bizarro et Wally West alias Kid Flash.

Maintenant j'avoue que je ne connais pas du tout les comics, donc au niveau connaissance de personnages, je pense que c'est Felicity qui l'emportera haut la main. De plus, j'ai vu qu'il y avait un Oliver, donc le lien principal de Felicity est là.
Après je ne sais pas si l'un ou l'autre est plus attendu. Pourriez-vous m'en dire plus de ce côté là s'il vous plaît ? :lovee: :lovee:





Revenir en haut Aller en bas
Loïs J. Lane

Loïs J. Lane


Questions en tout genre - Page 2 Citoye10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Non Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 2816
Localisation : Métropolis.

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

Caractéristiques
Pouvoirs:
Capacités/connaissances:
Équipement:

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 26 Sep - 14:02






Bonjour à toi !

Je te remercie pour l'avis apporté sur le forum: cela fait toujours du bien de l'apprendre. tongue

Concernant les personnages proposés, si tu connais mieux Felicity Smoak, alors choisis la! Sinon, le forum a grandement besoin de criminels et donc, Bizarro serait le bienvenu! Après faisant partie de la Justice League of Earth, Martian Manhunter serait un bon parti. Cependant, c'est à toi de voir. tongue

A très bientôt! pig





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t617-lois-lane
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 26 Sep - 15:31






Bonjour !

Je viens ajouter mon petit grain de sel à propos de Félicity, puisque nous ne nous axons pas sur les série, celle-ci a été revisité, elle n'a donc, par exemple pas le rôle qu'elle a dans arrow et ignore qu'Oliver et Green Arrow ne font qu'une seule et même personne, etc. Je préfère prévenir d'avance car plusieurs ont été déçus^^ De même que d'autres.

À titre personnel, j'aurai tendance à t'orienter vers Tommy ou Wally pour ce qui est des autres personnages cités. Tout simplement parce qu'ils sont plus faciles à intégrer. Des groupes de justiciers sont formés, ou sont en cours de formation... Je vais prêcher ma cause pour une fois, un groupe de justiciers situé entre la justice league et les new titans est en projet et pour le coup, Wally y aurait sa place ! Quant au fils de Malcolm, il a déjà 2 liens présents (3 si y'en a un avec Roy comme je ne regarde pas la série, je ne sais pas) et tu pourrais voir pour plus tard qu'il suive les traces de papa ou à l'inverse choisit de s'insurger ou, si tout simplement, il ne s'en mêle pas.

Pour Bizarro et Martian, je ne connais pas assez pour t'être utile, ils sont trop "gros" pour moi Laughing

Ta méconnaissance des comics ne pose pas en soit de problème, nous pouvons t'aider sans soucis et avec plaisir ! Tout dépend de ce dont du as envie. D'action, de rp plus orienté "city", des combats...

J'espère avoir complété au mieux et à très vite!





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Moi

Anonymous

Invité


MessageSujet: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconVen 26 Sep - 20:08






Merci pour vos réponses tongue
Du coup, je pensais partir sur Felicity, mais la réponse de Terry, c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne sache pas l'identité d'Oliver. Mais en même temps, je ne la connais qu'avec la série, donc niveau présentation, je n'aurai pas grand chose à dire malheureusement.

Du coup, je partirai plus sur Bizarro ou Wally. J'aime bien Bizarro, mais j'avoue que je ne le connais pas du tout, même si le PV donna envie. Je vais donc plus me tourner vers Wally.
Pour Wally du coup, il pourrait donc arriver dans ce groupe de justiciers ?
Donc comme j'ai dis, je ne connais pas du tout les comics, du coup je me ferai une idée avec l'histoire de Wally et pour les pouvoirs, j'ai pu voir l'épisode Pilot de The Flash, du coup je comprend mieux.
A part ce qui est indiqué dans le PV du coup, il y aurait d'autres choses à savoir à son sujet ?





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 27 Sep - 21:36






Bonsoir ! tongue

Excuse moi pour le retard, je temps pour moi de contacter notre dieu des predefs Arrow

Et bien pas grand chose. Il faudra surtout bien expliquer les relations qu'à le personnage dans la fiche (donc avec Barry et Bart si je ne me trompe pas), histoire de bien montrer qu'il est quand même assez bien entouré malgré la perte de son père. Sinon, pour te renseigner un peu plus sur Wally, je te propose ce petit lien : http://comicsgen.fr/personnages/flash-iii/ .

Concernant le groupe évoqué, à l'heure actuelle, les personnages se rencontrent, donc l'idée de se rassembler n'est pas encore née en RP, mais viendra, donc avec Wally, il est possible de jouer tout de A à Z !

J'espère t'éclairer au mieux ;)





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Invité

Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 1 Nov - 10:41






Bonjour !
Je me suis inscrite ce matin et j'ai découvert qu'aucune partie rp n'est disponible à la lecture est-ce volontaire ? Je dois dire que ne pas voir de rp en tant qu'invité a complètement freiné mon inscription, mais même si une fois inscrite je ne peux pas voir ce qui se passe en rp... Comme je compte prendre un pv mais que j'hésite entre plusieurs, j'aimerai voir le jeu des joueurs avant de me décider. Serait-ce possible d'avoir accès à la partie rp même avant d'être validé ?





Revenir en haut Aller en bas
Terry McGinnis

Terry McGinnis


Questions en tout genre - Page 2 N10
Questions en tout genre - Page 2 -0000011
Disponilble uniquement pour du concret (Idées/Missions/Animations) Masculin
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 3286
Localisation : Gotham

MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-iconSam 1 Nov - 11:17






Bonjour et bienvenue !

Effctivement, nous bloquons les RP aux invités et aux non validés pour plusieurs raison. Dans les premiers cas, il y a déjà la protection des textes mais aussi, des lecteurs dans le sens ou, le forum peut aborder entre autres des thèmes violents. Lire la perte d'un membre par exemple peut heurter les plus jeunes. FA pourrait nous fermer si nous exposions sans surveillance ce genre de texte. Sans oublier qu'il y a des amateurs de RP dit "Hot" bon pour l'heure il n'y a eu qu'un topic de ce gout depuis plus d'un an, mais voilà. D'autant que nous demandons à nos membres un minimum de 17 ans (pour ces raisons).

Ensuite il y a aussi tes joueurs qui copient des fiches de forums pour les poster ailleurs - nous avons repéré cette pratique hélas - et pire - mais cela nous ne l'avons fort heureusement pas subit - des rps sont parfois copiés collés et utilisés sans même être modifiés. Certes, c'est un nombre mineur de joueurs qui ont ce genre de pratique, mais malgré tout je trouve important de protéger chacun.

Pour ce qui est des membres non validés, cela évite de voir des personnages non validés aller RP alors que des choses sont à revoir !

Ceci étant je peux momentannément te donner les accès ou bien te copier des RPs, comme tu veux !

Pour ce qui est des prédéfinis, lesquels t'intéressent ? Nous pourrions t'orienter vers les personnages qui ont les liens les plus actifs (et présent tant qu'à faire ;) )

J'espère avoir répondu à tes questions tongue





Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc-universe.forumactif.fr/t581-terry-mcginnis
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions en tout genre Questions en tout genre - Page 2 73-radar-icon












Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAQ de tout ce qui touche aux personnages
» FAQ de tout ce qui touche à l'organisation
» Questions relatives à l'univers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Connexion :: Questions
-