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News RP

15 Mai 2015 Retour du Joker : celui-ci revient sur le devant de la scène, dévoilant qu'il n'a jamais été tué en réalité !
12 Mai 2015 Funérailles de Red Robin
10 Mai 2015 Mort de Red Robin de a main de Libra
Avril 2015 Retour de Bruce Wayne à Gotham après une longue disparition.
12 Fev. 2015 Le dôme se lève sur Gotham, le monde découvre qu'un justicier a commit l'irréparable en assassinant le Joker. Batman semble de retour à Gotham, mais est-ce le même homme sous le masque ?Relance RP ici
5 Dec. 2014 Découverte de spores ayant d'étranges effets sur la population ici
1er Dec. 2014 Hausse de la criminalité des plus inquiétante à Métropolis ici & de multiples explosions ont eu lieux à Central City ici
13 Octobre 2014 Une tornade a dévasté la rue où se trouve la grande bibliothèque de Métropolis. Ce même jour, de nouvelles secousse ont fait trembler Central dont une très violente.
8 Octobre 2014 De secousses sismiques ont fait trembler Central dans la nuit.
10 Sept. 2014 Un dôme mystérieux se referme sur la ville. L'Event Gotham Isolée est lancée !
06 Juin 2014 Fondation d'Injustice league.
17 Mai 2014 Apparition officielle de l'A.R.G.U.S.
04 Avril 2014 Ouverture de l'Iceberg Lounge
Avril 2014 Attaque contre la Justice League.
25 Mars 2014 L'iceberg Lounge fait son inauguration, journal ici
1er Mars 2014 L'asile d'Arkham est en grand péril ! Plus d'infos ici
14 Février 2014 Darkseid lance son attaque sur Terre. Livre I Chap V et fin du Livre
09 Dec. 2014 Fondation des New Titans
Nov - Déc 2013 Alors que nos villes sont toujours en reconstruction et que nous pansons nos plaies, des sbires de Darkseid commencent à faire leur apparition et à attaquer nos justiciers. Livre I Chap IV
24 Sept 2013 Les villes sont en reconstruction. Le calme est revenu. Livre I Chap III
12 Nov. 2014 Fondation de la Justice League
23 Sept 2013 De 20h à 22h une pluie de météorites a frappé nos villes. Seule Smallville a été épargnée. Livre I Chap II
1er Sept 2013 Superman annonce l'approche d'une pluie de météorites Livre I Chap I


News du forum

06 Juin 2015 JDCU arroses ses deux ans ! Joyeux anniversaire à tous ! Pour l'occasion, un journal exceptionnel et des news toutes chaudes !
08 Mars 2015 Spécial fête de la femme ! Publication du Journal & des news ! N'hésitez pas à participer ici et à la suite du journal ! (l)
12 Fev. 2015 Relance RP ici
06 Jan. 2015 Joyeux Anniversaire à tous !! 1 an 1/2 pour JDCU aujourd'hui !! Au programme nouveau design, jeu de l'oie, animation, nouveaux gains, New ici et numéro spécial du journal !
31 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Très bonne année à tous !!
24 Dec. 2014 New ici et numéro spécial du journal ! Joyeux Noël à tous !!
07 Dec. 2014 New ici !
04 Dec. 2014 New ici !
02 Dec. 2014 Création de la section Agenda IG & Lancement de la première vague du Speed Dating
1er Dec. 2014 : Lancement Animation Central & Event' Métropolis. Mise à jour des Tumblrs. Mise en ligne de l'Agenda. Venez passer votre Commande au Père Noël. Publication du Journal. Publication des News.
1er Nov. 2014 : Publication du Journal et des News.
31 Oct. 2014 : Parution d'un journal special Halloween, miss en ligne d'une news, lancement animations halloween & Speed Dating !
17 Oct. 2014 : News news & mise à jour importante
16 Oct. 2014 : Ouverture de la section "TV Show"
Du 8 au 13 Oct. 2014 : Les Rps tombola son lancés !

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Oh toi tu m'as l'air un peu perdue ma petite paupiette !

Pas d'panique, je suis là pour t'aider ! Pour commencer, as-tu songé à aller consulter notre guide ? Car il te suis pas à pas, et même lorsque tu es lancé dans le jeu ! Pour aller voir c'est ici !

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions, n'hésite pas à te rendre dans la section du forum la plus appropriée pour ça ! Pour aller voir c'est ici !

Tu cherches malgré tout un interlocuteur en cherche et en os car après tout ça tu n'as toujours pas de réponse à tes questions ? Sur le forum, nous avons un certain nombre de groupes de personnages. Chacun d'entre eux voit sa gestion confiées à un membre bien précis du staff. Alors dis-moi, à quel groupe appartiens-tu ? Aux Justiciers Indépendants ? Il te faut de tourner vers XXX pour lui poser tes questions ! Plutôt Justice League ? C'est donc à Bruce Wayne qu'il te faut t'adresser ! Tu peux aussi passer par la section dédiée à ce groupe ici pour obtenir plus rapidement des réponses ! Ah non, toi tu es plutôt New Titans ! Dans ce cas c'est vers Roy Harper qu'il faut te tourner, mais pour avoir une réponse plus rapide, il te faudra privilégier la section dédiée à ce groupe ici ! Remarque, Criminel Indépendant t'irait pas mal aussi... Il te faut donc te tourner vers Jack Napier (le Joker). Tu préfères bosser en groupe ? Dans ce cas l'Injustice League t'attend et c'est notre cher Lex Luthor qui s'en occupe. Toutefois, pour obtenir des réponses plus rapides, la section du groupe est là pour ça juste ici ! Tout est tentant n'est-ce pas, du coup tu es entre deux eaux ? Les Egarés sont donc ceux qu'il te faut ! Ceux-ci sont encadrés par Jason Todd ! Finalement tu as plutôt envie de manigancer des choses du bon côté ? L'A.R.G.U.S. t'attend et pour t'y guider, notre cher Adrian Lexter est à ton écoute ! Si tu veux une réponse rapide à tes questions cependant, n'hésite pas à aller dans la section officielle du groupe qui se trouve ici ! Il sera donc ton interlocuteur privilégié ! Au final rien de tout ça ne te convient, je vois, tu es plutôt Citoyens. Qu'à cela ne tienne, que tu sois un membres des autorités et ou un simple civil, celle qui s'occupe de toi n'est autre que Lois Lane !





 


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rappels
Le forum est interdit aux moins de 17 ans. Les personnages mineurs sont prohibés. Les
justiciers inventés & personnages à pouvoir inventés sont prohibés également mais
uniquement en premier compte. Nous demandons 500 mots par RP, et un post en jeu
par semaine pour les prédefs, quinzaine pour les inventés. Un prénom & un nom corrects
sont exigés sous peine de suppression sans pré-avis.





aquaverse's month
Ce mois d'Avril 2015 est placé sous la bannière de l'Aquaverse ! Pour l'occasion, si
vous choisissez d'incarner un personnage de cet univers, vous remporterez 50$
une fois validé !





AVIS DE RECHERCHE
Nous attendons avec impatience James Gordon, Bane, Le Pingouin, Aqualad,
Nightwing, Green Lantern, Black Manta, Ra's Al Ghul, Wonder Woman, Cyborg, Troïa,
Oracle, Huntress, Changelin, Lady Shiva, & bien d'autres ! Quiconque interprétera l'un de
des personnages cité dans cette annonce se verra crédité de 50$ !





INFORMATIONS
Nous manquons de personnages féminins ainsi que de criminels actifs et motivés ! Si
vous choisissez un prédéfini féminin, vous vous verrez crédités de 25$ ! Si vous
choisissez de prendre un prédéfini criminel, vous emporterez alors 25$ ! Mais si
vous jouez un personnage féminin et qu'il est criminel (indépendant ou non) vous
remporterez 50$ ! Sur JDCU ces dollars permettent de faire évoluer les personnages !

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MessageSujet: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:09







les différentes races
Et leurs disponibilités


Comme vous le savez tous, l'univers DC Comics est rempli de races différentes, cependant, toutes ne sont pas acceptées sur le forum. De plus certaines, pour lesquelles des prédéfinis sont proposés, méritent que nous nous penchions dessus pour les détailler. La liste que nous vous proposons n'est pas exhaustives quant à l'univers, mais elle l'est pour ce qui est de vos possibilités de personnages inventés ou non proposés en prédéfini par le staff.

Vous comprendrez que dans le jeu ici, le nombre d'humains est largement supérieur et que nous nous devons de limiter les personnages à pouvoir(s), mais aussi, provenant d'origines extra-terrestre.

À côté de chaque race est indiqué la possibilité ou non d'en créer des inventés. Rappelons toute fois que les inventés à pouvoir en premier compte sont prohibés et que ceux-ci ne sont qu'échangeables contre 1000$ en banque.

sommaire

- Amazones [Inventés disponibles 7/7]
- Atlantes [Inventés disponibles 7/7]
- Korugar [Inventés disponibles [2/2]
- Kryptoniens [Inventés disponibles 5/6]
- Martiens [Inventés prohibés]
- Tamaran [Inventés disponibles [2/2]









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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:10







les amazones de Themyscira
[Inventés disponibles 7/7]


Origines
C’est alors que le monde était gouverné par la brutalité des hommes que cinq des plus grandes Déesses grecques s’unirent pour pallier à cette violence qui marqua l’histoire de sang et qui écrit les bases de cette histoire qui est celle de notre civilisation, aujourd’hui. Dans l’espoir d’enseigner aux hommes des notions d’égalité, de paix et de justice, cinq des plus grandes Déesses Grecques créèrent les Amazones, une civilisation de femmes qui devaient montrer l’exemple aux hommes. On leur donna une île, Themyscira, ainsi que deux souveraines, deux sœurs; Hippolyte et Antiope. Sur ce petit bout de paradis à la verdure luxuriante, les Amazones vécurent loin de la guerre et de la maladie, ne connaissant ni la violence, ni la mort. Parfaitement dessinées comme les cinq Déesses le souhaitaient, ces créatures des douceurs étaient des exemples parfaits pour le monde patriarcal qui se trouvait en dehors de cette île.

Malheureusement, les hommes et leurs cultures basées sur la violence et le sang ne purent pas faire autrement que de rejeter les Amazones. Qu'en avaient-ils à faire d'une culture qui prônait la justice alors qu'ils pouvaient faire leur propre justice, justice qui accommodait leurs propres lois. Arès, le Dieu de la guerre, s'empressa d'isoler et de discréditer le peuple créer par ses soeurs divines afin de préserver le monde des hommes qui avaient taillé à son image. Il ne s'arrêta pas là, cependant. Dans sa soif de sang, Arès fit bien pire. À travers Héraclès et Thésée, ses champions, il mena un groupe d'hommes sur Themyscira afin de réduire en esclavage les Amazones et de mettre la main la ceinture d'Hippolyte. Cette ceinture avait le don de rendre celui qui la porte invincible. Simples femmes, les deux soeurs souveraines qu'étaient Hippolyte et Antiope s'éprirent des deux héros d'Arès. Elles furent trahies par leurs aimées avant d'être violées et réduites en esclavage comme leurs consoeurs pendant que Paradise Island mourrait sous les flammes créées par cette guerre.

Après le départ des hommes, Hippolyte entreprit de penser les plaies faites à son peuple, de reconstruire cette cité qui avait été réduite en cendre. C’était sans compter la haine qu’avaient fait naître les hommes dans le cœur si pur d’Antiope. Il ne fallut pas bien longtemps à cette dernière pour regrouper une bonne partie des Amazones afin de poursuivre leurs agresseurs. Impuissante, Hippolyte tenta de raisonner sa sœur, de la supplier, rien n’y fit. Antiope récupéra la ceinture d’Hippolyte, mais fut banni de Themyscira par les Déesses. Afin de punir les Amazones pour leurs actes contre les hommes, les cinq Déesses mères leur donnèrent la charge de vieille sur la Boîte de Pandore pour l’éternité, enfermant cette dernière dans les vestiges de l’Ancienne Cité. Depuis ce jour, plus personne n’entre ou ne sort de l’Île, fermée du monde extérieur, sellée et isolée.

De nouveau, pendant des siècles, les Amazones vécurent en paix, recluses sur leur petite île paradisiaque, bien que maintenant, elles connaissent la douleur et la mort. Le peuple avait changé et Athéna, la déesse de la sagesse et de la guerre, mit un point d’honneur à ce que les Amazones deviennent de véritables guerrières afin de protéger le monde contre les horreurs qui se cachaient dans la boîte de Pandore, cachée sur Paradise Island. Dans l’espoir que si un jour, un homme découvrait l’île, elles pourraient se défendre si le besoin était. Ce jour n’arriva jamais.

Ce n'est que plus ou moins trois mille ans après le bannissement d'Antiope que les choses commencèrent à changer dans ce peuple figé dans le temps. De l'oeuvre d'Hippolyte, qui avait sculpté un bébé dans l'argile et de la main d'Aphrodite, naquit la princesse des Amazones, celle qui un jour remplacerait Hippolyte sur le trône, Diana.


Particularités & Capacités
Demeter, la déesse de l’agriculture et de la fertilité, a doté chacune d'entre elles d'une force surhumaine. Elles ont aussi le pouvoir de super-vitesse et la capacité de voler, qui leur viennent du dieu Hermès. Si elles ne sont pas invulnérables, elles jouissent d'une très grande durabilité et résistance. Les amazones peuvent également résister au feu (dans une certaine mesure), aux explosions (dans une certaine mesure également) et même survivre dans l’espace pendant un certain temps sans manquer d’oxygène.










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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:11







les atlantes
[Inventés disponibles 7/7]


Origines
Atlantide, ce mythe qui date d’une époque déjà bien lointaine. Un continent inondé qui peuple bien des légendes majestueuses et des contes merveilleux. Atlantide est pourtant bien plus qu’un mythe, qu’une histoire que l’on raconte le soir autour d’un feu. Atlantide est bien réelle, tout comme son peuple. Si Atlantis est l’un des premiers continents que nos ancêtres auraient peuplés, il est également l’un des plus avancés technologiquement et culturellement parlant sur la planète Terre. Il y a des millénaires de cela, des pèlerins se seraient installés sur ce bout de terre au milieu de l’Atlantique et y aurait fondé près de douze communautés bien distinctes les unes des autres, dont certaines devinrent, avec les ans, des Cités-États, aujourd’hui connues sous le nom de Poseidonis et Tritonis.

Il y a plus de 145 000 ans, deux puissances magiques se croisèrent; le bien et le mal, la lumière et les ténèbres. Calcuhla et Majistra. Les deux plus puissants sorciers que ce monde n’ait jamais portés. Travaillant ensemble, ces deux sorciers firent d’Atlantide ce qu’elle est aujourd’hui, c’est eu qui établir les bases, eux qui firent grandir ce peuple que nous connaîtrons aujourd’hui comme celui des Atlantes. Grâce à eux, Atlantis a prospéré et est devenue l’une des Cités semblables à aucune autre sur la planète Terre, à une époque où le monde était encore plongé dans l’obscurité. Bien que la magie fût ce qui faisait fonctionner le continent, peu à peu, les mages ont commencé à reconnaître la sagesse de la science et de la philosophie. Alors que le reste du monde n’avait pas encore découvert la roue, les Atlantes connaissaient déjà des prouesses technologiques bien avancées pour l’époque dans laquelle on se trouvait encore. La légende raconte même que les Atlantes auraient créé le premier vaisseau spatial en combinant leur magie avec la science, et que ce serait les atlantes, par le fait même qui aurait peuplé Krypton et Thanagar.

Les siècles s’écroulèrent et Atlantide avança à grands pas, plus avancée que jamais, plus forte que jamais.

Puis, il y a 9 600 ans de cela, une météorite s’écrasa sur la terre, chamboulant son écosystème et sa structure. Le monde se divisa, les continents se modifièrent, les plaques tectoniques s’effondrèrent, entraînant dans leurs chutes des tremblements de terre, des tsunamis massifs, des inondations et des éruptions de volcans. Dans cette catastrophe naturelle que l’on nommera le Grand Déluge, Atlantide sombra sous les eaux noires et froides de l’Océan Atlantique, entraînant, avec elle, sa civilisation. Bien que la quasi-totalité de la civilisation Atlante s’enfonça dans les eaux pour s’éteindre à jamais, la capitale de Poseidonis réussit à survivre grâce à son dôme particulier qui devait protéger la cité d’attaques barbares. Dôme qui fut bien rapidement renforcé par la magie afin d’éviter qu’il ne s’effondre avec la pression de l’eau. Magie qui permit, également, à repeupler Tritonis. Rapidement, le Roi Orin demanda à ses scientifiques de trouver une solution, une alternative, afin de garantir leur adaptation à ce nouvel environnement. Ce fut la naissance des Atlantes comme on les connait aujourd’hui. Amphibiens, complètement capables de survivre dans les profondeurs inhospitalières des fonds marins.

Bien que le continent submergé ait grandit et à prospéré dans son environnement particulier, bien que les atlantes sont parfaitement capable de fonctionne depuis des siècles dans les eaux suites aux mutations causées par le vaccin jadis demander par l’ancien Roi, le monde de la surface ignore toujours l’existence de ce monde à part entier, bien que des chercheurs ont passé leurs vies entières à le chercher. Au cours des dernières années cependant, la civilisation refait surface dans notre monde, grâce à leur monarque le plus notable à ce jour, le Roi Orin, alias Aquaman, qui est devenu l’un des membres fondateurs de la Justice League of Earth. Bien que le couple souverain de cette cité perdue protège avec une jalousie farouche les secrets cachés dans leur royaume.

Particularités & Capacités
Les Atlantes possèdent de nombreuses capacités amphibies. Ils peuvent respirer, parler et vivre en toute tranquillité sous l’eau. La pression de l’eau n’a aucun effet sur eux. C’est grâce au milieu aquatique qu’ils possèdent des aptitudes surhumaines. Ainsi, ils peuvent nager très rapidement mais ils sont aussi plus forts, plus rapides, plus endurants et vieillissent plus lentement qu’un homme normal. Evidemment, leurs 5 sens (ouïe, vue, odorat, toucher, et gout) sont adaptés aux conditions maritimes et sont nettement plus développés que pour tout être humain ordinaire.

Leur force n’est pas comparable à celle de Superman mais selon les estimations, ils peuvent soulever plus de deux tonnes. S’ils ne peuvent pas voler, ils peuvent faire des bonds d’une hauteur de 4 étages. Ils sont également bien plus endurant que tout être humain ordinaire : infatigable, ils peuvent nager pendant plus de 4 heures sans s’essouffler et en plus et résistent aux armes légères.

Ils sont aussi télépathes, capables de communiquer avec toute forme de vie sous-marine. Ainsi, ils communiquent souvent avec eux et se servent parfois de la faune et de la flore sous-marine comme alliée. Ils peuvent forcer les créatures de la mer à leur obéir mais ils ne le font que rarement et préfèrent leur demander au lieu de les contraindre.

Dans l’eau, ils guérissent également plus vite que la moyenne mais néanmoins, ils ne peuvent pas se régénérer ni guérir de blessures mortelles.

Enfin, certains d'entre eux - très rare - maîtrisent la magie (chose refusée aux inventés).










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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:12







les kryptoniens
[Inventés disponibles 5/6]


Krypton
La planète Krypton fut parmi les planètes les plus évoluées et les plus avancées de l’univers. Dirigée par un Haut Conseil, qui était généralement composé exclusivement de scientifiques, Krypton n’en restait pas moins une société très fermée, divisée en guildes, en castes et où toute mobilité sociale était impossible.

Il y existait 5 guildes :
- La guilde des scientifiques : surement la guilde la plus importante étant donné que les scientifiques dirigeaient la planète.
- La guilde des militaires : elle regroupait les membres de l’armée Kryptonnienne et tenait évidemment une place très importante.
- La guilde religieuse : la troisième guilde la plus importante de Krypton. Elle regroupait les différents membres des différentes institutions religieuses de Krypton. La religion Kryptonienne était polythéiste (ils croiyaient donc en plusieurs dieux) et la principale divinité du panthéon était Rao.
- La guilde des artistes.
- La guilde des travailleurs : la guilde la moins prestigieuse, la moins bien considérée et qui possédait le moins de droits et de pouvoirs.
Krypton était également une planète conquérante et au cours de leur histoire, les Kryptonniens se sont lancés dans de nombreuses guerres et ont conquis de nombreuses planètes notamment grâce à l’Amiral Dru-Zod. Ce ne fut qu’avec la fin de l’Empire et l’avènement du Haut Conseil Kryptonnien que cette politique de conquête prit fin mais de nombreuses races extraterrestres gardèrent une grande rancœur vis-à-vis de Krypton du fait de ses prétentions impérialistes.

Ce qui caractérisait Krypton était avant tout l’apogée de sa civilisation. La planète avait développé de prodigieux progrès technologiques et scientifiques et avait réussi à mettre au point le clonage et à ralentir considérablement le vieillissement.

D’un point de vue géographique, Krypton restait très semblable à la Terre et les Kryptonniens ressemblent d’ailleurs trait pour trait à des êtres humains. Krypton possèdait aussi de vastes bâtiments de haute technologie et une faune extraterrestre incroyable.

Peu de temps après, Krypton a dû faire face à la tentative de coup d’état du Général Zod, l’un des militaires les plus compétents et les plus décoré de l’armée Kryptonnienne. Ce dernier s’était rebellé contre le Haut Conseil après que celui-ci ait Lobotomisé Non, un allié de Zod mais aussi de Jor-El. En effet, Non était un brillant scientifique et le mentor de Jor-El. Les deux avaient notamment découvert des problèmes dans le noyau terrestre de la planète et en avaient conclu sa possible destruction. Le Conseil ne les avait pas cru et leur avait ordonné de garder le silence. Jor-El obéit mais Non tenta d’alerter la population et en représailles, le Haut Conseil le punit. Zod, fou de rage et révolté alors décida de prendre les devants. Malgré tout, Jor-El refusa de le suivre car il ne tolérait pas ses méthodes violentes. Finalement, Zod fut défait et envoyé dans la Zone Fantôme par Jor-El lui-même.

Après ce sombre évènement, Jor-El continua d’alerter le Haut Conseil sur le danger que court Krypton. Or, ce dernier resta sourd à ses recommandations et le somma de garder le silence sans quoi il sera lui aussi envoyé dans la Zone Fantôme. Finalement, Jor-El, résigné, se résolut à garder le silence et décida de construire un vaisseau pour sauver son fils unique d’une mort certaine. Il découvrit également un sérum permettant à son fils de survivre hors de Krypton et pouvant ainsi contrecarrer les manipulations génétiques du Haut Conseil.

Krypton explosa quelque temps après que Jor-El ait envoyé son fils dans l’espace en direction de la Terre. La destruction de la planète marqua ainsi la fin d’une des civilisations les plus avancées de l’univers. Quasiment toute la race Kryptonnienne fut tuée lors de ce sombre évènement étant donné que la population ne pouvait pas quitter la planète.


Particularités & Capacités
Les pouvoirs des Kryptoniens sont notamment expliqués par une plus faible gravité terrestre et les rayons du soleil jaune. Ils jouissent d'une force surhumaine, pouvant soulever des objets très lourds, des véhicules, ralentir un avion de ligne en vol... Ils possèdent également une rapidité pouvant rivaliser avec de celle de Flash et autres Speedsters. Une certaine invulnérabilité leur est propre également, leur peau est impénétrable et ultra-résistante. Certains peuvent même résister à des explosions nucléaires. Les Kryptoniens peuvent également voler. Leurs sens sont également bien supérieurs à ceux des humains ordinaires. Leur vue leur permet de voir loin et en détail, mais également de pouvoir observer d'extrêmement près. Ils disposent aussi d'une vision à rayons X qui leur permet de tout traverser sauf le plomb, ainsi qu'une vision thermique. Ils possèdent une ouïe extrêmement développée qui leur permet d'entendre à des kilomètres et de repérer des bruits très faibles. Leur souffle peut geler des objets ou créer des vents puissants. On les prétend particulièrement brillants, ils pourraient traiter beaucoup d’information en même temps. Enfin, leur vieillissement est bien plus lent que celui des êtres humains.











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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:12







les martiens
[Inventés prohibés]


Origines
Mars, ou "Ma'aleca'andra" dans la langue Martienne, est la quatrième planète du système solaire, possédant une atmosphère minuscule et des températures glaciales qui ne permettraient à aucun homme s’y survivre. Pourtant, malgré ce que l’on pourrait croire, il y a bel et bien de la vie sur Mars ou comme l’appel ces habitants, Ma'aleca'andra

Jadis, la planète était peuplée d’une race violente et destructrice appelée les « Incendiaires» qui possédait de puissants pouvoirs pyrotechniques qui se reproduisaient de façon asexuelle ce qui promettait une prolifération beaucoup plus grande. Ces êtres qui peuplaient la planète rouge n’avaient qu’une idée en tête, mettent le monde à sang afin d’y régner en maître absolu. Ce plan machiavélique n’a jamais vu le jour, puisque les Gardiens de la Galaxie, ayant peur que cette race ne détruire d’autres mondes, ont eu le bon sens d’intervenir et les ancêtres des Martiens furent vaincu.

Afin que les habitants de Ma'aleca'andra n’ai jamais vent de leurs origines destructrices, les Gardiens prirent la décision de séparer le peuple en deux races bien distinctes, dont chacune aurait la même peur innée, celle qui permettrait à ce peuple de se reconstruire sans récréer le désastre du passer, celle du feu. C’est ainsi que les Martiens verts et les martiens blancs virent le jour. La création de ces deux races distinctes eut pour conséquence de créer une guerre entre elles, un véritable massacre, puisque les deux types de martiens sont bien différents l’un de l’autre. Si la race verte est pacifiste, la blanche, elle, est belliqueuse.

Lors de son arrivé sur terre, le Martien J’onn J’onzz apprend qu’il a également voyagé dans le temps et que Mars n’est plus qu’une planète glaciale et inhabitée, le reste de sa population étant éteinte depuis plusieurs années maintenant, ne laissant qu’une poignée de survivant.

Particularités & Capacités
Les Martiens possèdent un large panel de pouvoir : Vol, super force, rapidité, endurance, vision thermique, télépathe, intangiblilité, invisibilité, longévité, métamorphie/polymorphie. En raison de leurs dons de métamorphes, ils sont aussi capables de se soigner à grande vitesse, mais craignent le feu qui annule leurs pouvoirs.

Les Martiens Blancs ont leur aspect plus féroce que celui des Martiens Verts, car ils ont des griffes, des crocs aiguisés, une peau semblable à une armure et des yeux rouges.









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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:13







le peuple de Tamaran
[Inventés disponibles [2/2]


Origines
Tamara est une planète qui se situe dans le système solaire de Véga, à près de vingt-six années lumières de la Terre. Une planète peuplée par les Tamarans, une race d’humanoïde à la peau d’une étrange couleur dorée et dont les ancêtres ne semblent pas être les primates comme c’est le cas sur terre, mais une race de félins. Les scientifiques Tamarans semblent s’accorder pour dire que leur race aurait vu le jour sur une planète voisine, Okaara, et aurait migré sur Tamara, il y a de cela des siècles, y établissant un gouvernement planétaire qui, doucement, avec le temps, est petit à petit devenu une société féodale, divisant la planète en Royaumes.

La caractéristique première de ce peuple est qu’il est principalement guidé par les émotions, au détriment de la raison. S’ils sont des guerriers redoutables, les guerres au sein de la planète ne durent jamais très longtemps et sont bien rares. Les souverains de Tamara ont préféré canaliser leur énergie pour créer un monde utopique où ils peuvent vivre en paix avec la faune de la planète sans la brusquer, vivant en harmonie avec l’écosystème. Aujourd’hui, la raison principale pourquoi ses habitants ont encore des notions de combat est dû, en grande partie, aux mœurs et coutumes qui perpétues au fil de siècles.

Néanmoins, la paix qui régna pendant des centaines d’années sur Tamara finit par se briser lors de la montée en puissance d’une autre race d’humanoïdes, bien plus sanguinaires dans le système solaire. Désirant protéger leur planète, les Tamarans prirent les armes. La guerre débuta. Pendant plus d’un siècle, les Tamarans réussirent à repousser l’invasion Citadeliennes. Malheureusement, les défenses s’amenuisèrent avant d’être complètement anéantie après que Komand’r, la fille du roi Myand’r trahit son père en divulguant des informations militaires importantes à l’ennemi. Dans la bataille qui suivit la divulgation des informations cruciales par la princesse, des millions de Tamarans périrent. Désespéré, Myand’r négocia une trêve avec l’ennemi. Une trêve qui signerait le sacrifice de sa fille cadette, Koriand’r, dans le but de sauver ce peuple des attaques Citadeliennes, la réduisant en esclavage.

Malgré cette trêve qui sauva Tamara de l’invasion, les choses étaient loin d’être redevenues calmes. Voyant la capitulation de leur souverain comme un acte de faiblesse, les Tamarans se révoltèrent, créant une guerre civile à l’échelle planétaire qui dure depuis des années maintenant, visiblement sans issue.

Particularités & Capacités
Le peuple de Tamaran peuvent voler en absorbant les U.V. Ils sont aussi capables d'apprendre une langue par contact avec un individu. Les tamarianniens jouissent également d'une super-force.









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Races Jouables Membre10
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MessageSujet: Re: Races Jouables Races Jouables 73-radar-iconVen 6 Juin - 15:14







Le peuple de Korugar
[INVENTÉS DISPONIBLES [2/2]


Origines
Leur planète était un endroit paisible jusqu'à ce que Sinestro, soit corrompu. Voulant s'assurer que Korugar serait un lieu d'ordre, Sinestro s'y est hissé, en véritable dictateur , à la tête de la planète, et a décidé avec une poigne de fer.

Après l'exil forcé de Sinestro, Katma Tui, le chef du mouvement de résistance contre Korugaran Sinestro, lui succèdera. Il se fera ensuite rejeté et surnommé « Le Perdu ». Son successeur, Soranik Natu, règne désormais sur la planète.

Particularités & Capacités
Les indigènes de Korugar sont d'apparence humanoïde, avec une peau lumineuse "rouge" et des oreilles pointues.











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